1 263 résultats
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Excellent hotel dans le quartier de St Germain dans une rue calme à 2 pas du Bon Marché et de son parking.
Les chambres sont très bien, sobres, les lits confortables.
L'accueil est formidable, on se sent comme à la maison !
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
SignatureStGermain, toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment de votre si sympathique message. Nous sommes ravis que vous ayez toutes apprécié votre petit séjour au sein de notre maison!

Le Bon Marché et La Grande Epicerie, à juste quelques pas de l'hôtel, sont vraiment extraordinaires. C'est toujours un plaisir d'y aller faire un tour :-)

Nous sommes aussi enchantés que vous vous soyez senties comme à la maison, c'est exactement ce que nous voulons quand nos hôtes passent le pas de la porte. Notre hôtel est une charmante et élégante maison et vous offre une vraie expérience parisienne.

Nous vous remercions de votre gentillesse et espérons vous recevoir à nouveau bien vite!

Sincères salutations,

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Agréable petit hôtel situé dans une rue à sens unique calme, belle décoration recherchée et colorée, chambre agréable et propre. La réceptionniste est d'une gentillesse sans nom. N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
SignatureStGermain, Toute l'équipe :-) de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Chère Mme H,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques uns de nos futurs invités :-)
Nous sommes vraiment ravies de lire que vous avez beaucoup aimé notre maison et que la déco était à votre goût. L'hôtel a été entièrement rénové il y a quelques années. Nous avons voulu créer une hôtel avec une âme de maison parisienne. Chaque chambre a été pensé et conçu pour que nos invités y trouvent tout le comfort nécessaire et qu'ils se sentent comme à la maison, dans une atmosphère chic et décontractée.

Encore merci pour votre gentil mot sur notre équipe et notre accueil, cela nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une excellente semaine!

Bien cordialement,

Avis publié : 4 juillet 2017

Petites chambres mais très confortables sinon, personnel vraiment très, très, très acceuilant et parfait pour les amoureux.
Lits douillets, cet hôtel propose avec des letits prix des chambres de rêve...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2017

Un accueil parfait, une déco au goût du jour, des jolis sourires, un petit déj bien équilibré; quelques vibrations métropolitaines dans la chambre du 2eme étage, mais on s'y habitue rapidement; situation exceptionnelle, avec le métro à 50 m et le Bon Marché au bout de la rue (parfait pour le shopping en pleine canicule). Je reviendrai souvent !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
SignatureStGermain, Toute l'équie :-) de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Chers Mr & Mme S,

MERCI BEAUCOUP! Nous sommes toutes très touchées par votre gentil message et sommes vraiment ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous avons la chance d'être une maison familiale indépendante où l'art du recevoir, la satisfaction client et l'amour de notre ville sont des valeurs primordiales ! Nous aimons partager nos bons plans, petits secrets sur notre ville mais aussi nos meilleurs recommendations!

Nous vous remercions sincèrement pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir aussi souvent que possible :-)

Très bonne semaine à vous et un bel été bien ensoleillé!

Avis publié : 25 juin 2017

Acceuil très chaleureux, compétent. Conseils judicieux concernant où aller visiter, manger, etc. Charmant petit hôtel.
Chambre joliment décorée, spacieuse et très propre. Hotel bien situé à St-germain des prés.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
SignatureStGermain, Toute l'équipe :-) de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Chère Mme B,

Tout d'abord, Merci beaucoup!! Merci pour votre gentillesse et joie de vivre, Merci pour ce si gentil message, et Merci d'avoir choisit notre maison pour votre dernier séjour à Paris.
Nous sommes ravis que notre service unique et personnalisé vous ait plu. Nous avons la chance d'être une maison familiale où l'art du recevoir, la satisfaction client et l'amour de notre ville sont des valeurs primordiales !
Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu, ainsi que notre localisation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons un très bel été :-)
Bien Cordialement,