Hotel Signature St Germain des Prés
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
196 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
129 $US
132 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
Agoda.com
225 $US
204 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
598 $US
382 $US
1 204 résultats
Avis publié : 20 mars 2018

Merci à toute l'équipe pour cette très jolie parenthèse lors d'un séjour à Paris. Gentillesse, Attention, Accueil tout y est pour se sentir comme à la maison mais en mieux.

Un grand merci à tous et à toutes!!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
SignatureStGermain, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Chère Madame L.

Comment vous remercier pour ce si gentil commentaire qui nous a fait chaud au cœur. Notre hôtel est vraiment traité comme une maison, nous sommes ravis que vous vous y soyez sentis si bien.
Merci à vous pour votre gentillesse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de votre nouvelle maison parisienne !

Bien à vous
Delphine et toute l’équipe 

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Premier séjour dans cet hôtel à taille humaine et une jolie découverte. Très bien situé à deux pas du Bon Marché. Une décoration très réussie qui donne une âme à l’ensemble. Enfin une équipe qui de la réception à la femme de chambre vous réserve un accueil des plus chaleureux.
Nous recommandons sans réserve.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
SignatureStGermain, Toute l'équipe de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher Monsieur V,
Nous vous remercions de tout cœur pour le commentaire élogieux que vous nous avez laissé et vous en sommes très reconnaissants.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre maison et que vous avez su apprécier l’importance portée aux détails. L’âme de la maison et le sentiment de bien-être général sont pour nous cruciaux. Nous sommes une structure familiale où l’harmonie et le plaisir de servir nos clients sont nos priorités.
Nous sommes très heureux de vous compter désormais parmi nos fidèles clients et avons hâte de vous revoir très prochainement au Signature :)
Excellente journée,
Bien à vous,
Toute l’équipe

Avis publié : 12 février 2018

Franchement excellent, nul besoin de s'attarder sur un service aussi professionnel, propre et très à l'écoute de sa clientèle. Accueillis comme à la maison, la propreté est évidemment au rendez vous et les chambres parfaites pour un séjour en couple(pour ma part)
Je conseille fortement !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
SignatureStGermain, Toute l'équipe :-) de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Chère Mme H,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes très touchés par la gentillesse de votre message et ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour.

Toute l'équipe prend vraiment le bien être de chaque client à cœur et il est important pour nous de vous faire partager notre passion pour Paris et pour l'art du recevoir. Nous faisons attention à tous les détails que ce soit au moment de l'accueil ou pour la propreté des chambres. Nous sommes toujours présent pour répondre à vos questions et vos besoin, ou pour vous recommender nos endroits préférés du quartier :-)

Encore une fois, nous vous remercions pour votre gentil message et de recommander notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Me voici dans un autre hôtel 3 étoiles dans notre belle Capitale et ce après avoir fréquenté un précédent établissement pendant 20 ans avec regrets. J’ai découvert cet établissement par hasard et que de bonheur. Trois nuits d’écoulées et voici mon ressenti. Un enchantement à tous les niveaux. Propreté : 20/20. Accueil 20/20. Emplacement 20/20, métro à 100 mètres sans les inconvénients du bruit de ce dernier. Chambre 20/20, une déco raffinée sans aucune faute de style, tout dans le détail avec le tel d’époque. Une salle de bain 20/20. Propreté, pas un cheveu, pas une trace, carreaux de ciment et robinetterie de qualité... La literie est exceptionnelle pour les problèmes importants de dos. Un hôtel de 26 chambres avec une atmosphère où on se sent comme chez soi. Un personnel de choix digne d’un 4 étoiles. Le sourire des réceptionnistes et leur désir de satisfaire les clients, c’est parfait. Un petit déjeuner très bon avec des produits de producteurs de choix. Goûtez les yogourts, c’est fabuleux... Je n’ai bien évidemment pas d’avis sur les autres chambres mais je me doute... Professionnalisme, gentillesse, raffinement, j’ai trouvé mon nouveau pied à terre, ma maison parisienne car par obligation, j’y séjourne souvent. Je tenais à adresser mes sincères félicitations aux propriétaires ainsi qu’à l’ensemble des personnels. Il y a pléthore d’hôtels sur la Capitale mais la qualité et la quantité sont rares... En prime, pour 3 nuits, on vous offre le champagne, difficile de faire mieux. Un grand MERCI pour mon séjour, mon épouse se joint à moi. Patrick Annick

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
SignatureStGermain, Toute l'équipe :-) de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Mr V,

Tout d'abord nous souhaitons à vous remercier très sincèrement pour ce si gentil message. Toute l'équipe est vraiment touchée par vos mots et pour nous tous, savoir que vous avez passé un excellent séjour et que nous serons votre maison parisienne pour vos prochains séjours, c'est notre plus belle récompense! :-)

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre attention aux détails et notre service très personnalisé. Nous prenons le comfort de nos clients très à cœur et c'est pour cela que tout est sélectionné et choisi avec beaucoup d'attention. Lors de la rénovation de l'hôtel il y a quelques année, nous avons refait toutes nos chambres pour optimiser tout l'espace et nous avons aussi changer toute la literie pour du haut de gamme. Nous avons aussi refait notre salle des petit-déjeuners et étant toujours à la recherche des meilleurs produits, nous avons fait une selection de producteurs pour le buffet. Les croissant et baguettes sont livrés tous les matins par notre boulanger préféré, les yaourts sont fait dans une ferme proche de Versailles, les noix viennent du Périgord, le jus de pomme est produit en Normandie…etc.

Nous aimons réellement ce que nous faisons et partager notre passion pour l'art du recevoir est un privilège. Le fait que vous vous soyez senti comme à la maison est le plus important pour nous et c'est la plus belle preuve de votre satisfaction :-)

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et pour vos mots si gentils à propos de notre équipe. Ce sera un plaisir de vous revoir en Septembre prochain mais en attendant, nous vous souhaitons une très belle semaine!

Bien cordialement,

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

J’ai séjourné récemment dans cet hôtel! L’agencement est impeccable, une décoration dans l’air du temps. J’ai réservé une chambre prestige à 310 euros la nuit !
La chambre en elle même est très bien mais un énorme point noir a gâché le séjour : on est juste sous une ligne de métro, et ma chambre prestige au premier étage n’avait de prestigieux que le nom ! Un bruit assourdissant du passage du métro toutes les 5 minutes !! On peut faire ce qu’on veut avec un emplacement pareil et une telle nuisance on ne doit pas aller dans ce niveau de prix ... peu être que les chambres aux étages supérieurs sont moins bruyantes ! En tout je n’ai jamais aussi mal dormis !
Vraiment dommage et un grand gâchis...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
SignatureStGermain, Propriétaire de Hotel Signature St Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Cher Mr B,

Tout d'abord nous sommes ravies que vous ayez apprécié le soin que nous apportons tout particulièrement à la décoration et à l’âme de notre maison et d’autre part que l’agencement de nos chambres, qui a été pensé dans les moindres détails, vous ait satisfait.

En revanche, nous sommes navrés de lire que vous avez passé un mauvais séjour, sachant que vous n'avez passé qu'une seule nuit dans notre maison et que vous êtes partis de l'hôtel extrêmement tôt.
En effet, nous sommes en plein cœur de Paris et certains bruits urbains sur lesquels nous n'avons aucun contrôle ne peuvent être évités, tel que le metro.
Ceci n'a jamais été un réel problème par le passé, surtout que le métro parisien ne fonctionne pas la nuit, mais nous comprenons que vous puissiez avoir une sensibilité aiguisée au bruit.

Nous sommes désolés car si vous nous aviez dit quoi que ce soit le soir même, nous aurions pu vous proposer une chambre Prestige plus haute dans les étages afin de vous éviter ce désagrément.
Il ne faut pas hésiter, lorsque nous allons dans une grande ville, à préciser cette sensibilité, car connaissant notre établissement nous vous aurions tout de suite attribué une chambre en hauteur.

Nous tenons tout de même à vous dire que vos mots nous touchent beaucoup car la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale.

Nous sommes situé dans un merveilleux quartier, Saint Germain des Près, en plein centre de notre belle ville, où chaque mètre carré est précieux. Nos chambres Prestige de 30m2 sont vraiment uniques et offrent un espace très rare à Paris.
La qualité de ses aménagements et des matériaux utilisés justifient aussi son prix (literie haut de gamme, entrée, coin salon, grand dressing, plateau de courtoisie avec machine Nespresso/ bouilloire, salle de bain en marbre avec douche à l’italienne et baignoire, toilettes séparés, produits d'accueils L'Occitane, grandes fenêtres ainsi que du mobilier design européen).

Nous sommes navrés que ce séjour ne vous ait pas convenu et espérons que vous nous accorderez une deuxième chance pour que nous puissions vous faire partager ces valeurs fortes qui nous tiennent à cœur à savoir la satisfaction de nos clients et leur confort au sein de notre maison définitivement parisienne.

Bien cordialement