“deception”

Hotel Le Home Latin
N° 1 138 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 octobre 2013

mauvaise isolation phonique, couloir étroits toujours encombrés de sacs de linge, et salle de bains minuscule, plateau cafe pas renouvelé. Ecran TV mal placé. Hall de l hôtel très petit également. Par contre emplacement agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

Hotel bien situé, Rue calme. Voyage d'affaires pour 1 nuit. Chambre rénovée très propre et confortable, assez bien isolée des chambres voisines mais un peu petite. Cependant bruit des écoulements d'eau de douches la matin. Mais comme c'est l'heure de se réveiller ... Personnel très aimable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2013

5 juillet 2013.
C'est la 3e fois que je descends au Home Latin. Je m'y suis toujours trouvé bien ( même à l'époque du petit déjeuner "Marmelade/Nutella" ! actuellement buffet à volonté)
Les chambres ont subi un sérieux coup de renouveau et petit détail que j'ai apprécié: la possibilité de se préparer une tasse de thé ou de café. Nouveaux lits, nouvelle moquette, nouvelle tapisserie,..
et toujours grande facilité de réservation, et rapport qualité / prix fort intéressant.
Les chambres que j'ai occupées ne sont certes pas grandes, mais toujours d'une propreté rigoureuse... Mais un séjour à Paris consiste-t-il à demeurer dans une chambre d'hôtel?
Et là, le Home Latin jouit d'une situation excellente, au cœur du Quartier Latin, à deux pas de
Notre-Dame, du Musée de Cluny, du Panthéon ...
Accueil aimable, ...mais je fus reconnu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Un hôtel bien placé mais qui ne vaut pas ses trois étoiles. Rien à dire sur la propreté, accueil assez impersonnel sans être froid, mais pour les tarifs d'autres hôtels deux étoiles sont bien meilleurs dans la zone. Les lits étaient un peu trop petits à mon goût pour mon 1,80m, et l'insonorisation est vraiment à améliorer. Salle de bain assez petite avec douche seule. On sait quand le voisin va aux toilettes et le ménage du matin vous sort vraiment du lit, entre les portes qui claquent et les bruits de l'aspirateur de la personne qui fait le ménage, je suis tombé du lit à 8 heures. Pas cool pour une grasse mat'. par ailleurs il y a des travaux dans la rue (mai 2013) et l'absence du double vitrage est regrettable. J'imagine que le bruit n'est pas moindre lorsque les voitures passent. En revanche emplacement idéal au beau milieu des magasins du Vieux Campeur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2012

Petite chambre propre un peu kitch, tapisserie au mur et moquette au sol.
Jusque la ça peu allez.

Lit petit et use au centre comme une épuisette ,
Chambre 233 très bruyante.
SDB minuscule évier bouche, et casse, wc qui fuit et cassé sur le dessus.
Douche froide ou chaude malgré la température règle, on s'ébouillante ou on glace ....
400€ les trois nuit ça fait cher tt de même.
Point Fort, bonne situation !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Parfait pour un séjour entre amis, les photos sont assez fidèles à la realité (tres vieillot) si ce n'est que certains mobilier sont un peu abîmé par l'usure, la chambre plutot petite,mais au final ce qui comptait le plus pour nous était la propreté et de ce côté la c'etait nickel!un peu déçu du lit double assez petit et d'un employé de la réception, mais le reste était juste ce que l'on attendait d'un hôtel 2*. Le plus gros point fort: son emplacement! À 2 min de l'arrêt Maubert-mutualité, assez près de tout.De plus le quartier latin est vraiment sympa, donc hôtel à recommander!!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 10 janvier 2011

L'hotel est très bien situé, notre chambre était grande, le lit très confortable. Salle de bain un peu défraîchie. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner était suffisant : jus d'orange, café, pain, croissant. Accès internet gratuit sur un pc dans le hall d'entrée mais pas de wifi. Nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple