“Court séjour mars 2014”

N° 997 sur 1 800 Hôtels à Paris
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Court séjour mars 2014”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes restés du Vendredi au Dimanche en Mars 2014. Les chambres étaient correctes. Malheureusement la douche est très petite.
Au niveau petit déjeuner c'est très basique. Nous avons du attendre 15 min pour avoir une table de 4 pour le petit dejeuner à 9h00. C'est moyen ...
Personnels corrects

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel très bien situé, accueil agréable et literie confortable mais vétusté des installations (salle de bain, douche et salle de petit déj) et propreté moyenne (je suis restée 2 jours, pas de ménage réalisé entre les 2 nuitées).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 11 novembre 2013

Les chambres sont de taille correcte, entièrement rénovées, très agréables. Lits confortables. Propre. Shampoings, brosses à dents, set de rasage, digne d'un 4 étoiles. Personnel agréable. Bien situé. Calme.

Astuce pour la chambre : Chambre famille pour un couple plus une personne (ami ou enfant) : 2 chambres avec 2 wc.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
mulhouse
Avis écrit le 28 octobre 2013

mauvaise isolation phonique, couloir étroits toujours encombrés de sacs de linge, et salle de bains minuscule, plateau cafe pas renouvelé. Ecran TV mal placé. Hall de l hôtel très petit également. Par contre emplacement agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel bien situé, Rue calme. Voyage d'affaires pour 1 nuit. Chambre rénovée très propre et confortable, assez bien isolée des chambres voisines mais un peu petite. Cependant bruit des écoulements d'eau de douches la matin. Mais comme c'est l'heure de se réveiller ... Personnel très aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Jalhay, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

5 juillet 2013.
C'est la 3e fois que je descends au Home Latin. Je m'y suis toujours trouvé bien ( même à l'époque du petit déjeuner "Marmelade/Nutella" ! actuellement buffet à volonté)
Les chambres ont subi un sérieux coup de renouveau et petit détail que j'ai apprécié: la possibilité de se préparer une tasse de thé ou de café. Nouveaux lits, nouvelle moquette, nouvelle tapisserie,..
et toujours grande facilité de réservation, et rapport qualité / prix fort intéressant.
Les chambres que j'ai occupées ne sont certes pas grandes, mais toujours d'une propreté rigoureuse... Mais un séjour à Paris consiste-t-il à demeurer dans une chambre d'hôtel?
Et là, le Home Latin jouit d'une situation excellente, au cœur du Quartier Latin, à deux pas de
Notre-Dame, du Musée de Cluny, du Panthéon ...
Accueil aimable, ...mais je fus reconnu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toamasina (Tamatave), Madagascar
Avis écrit le 29 mai 2013

Un hôtel bien placé mais qui ne vaut pas ses trois étoiles. Rien à dire sur la propreté, accueil assez impersonnel sans être froid, mais pour les tarifs d'autres hôtels deux étoiles sont bien meilleurs dans la zone. Les lits étaient un peu trop petits à mon goût pour mon 1,80m, et l'insonorisation est vraiment à améliorer. Salle de bain assez petite avec douche seule. On sait quand le voisin va aux toilettes et le ménage du matin vous sort vraiment du lit, entre les portes qui claquent et les bruits de l'aspirateur de la personne qui fait le ménage, je suis tombé du lit à 8 heures. Pas cool pour une grasse mat'. par ailleurs il y a des travaux dans la rue (mai 2013) et l'absence du double vitrage est regrettable. J'imagine que le bruit n'est pas moindre lorsque les voitures passent. En revanche emplacement idéal au beau milieu des magasins du Vieux Campeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo