“Très bien”

Hotel Henri IV
N° 1 225 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Très bien”
Avis écrit le 25 mars 2014

L'accueil était très agréable. Les chambres étaient petites, mais confortables. à 5-10 min à pied de Norte Dame. par contre, un peu bruyant la nuit. Il n'a pas l'air conditionné, écrans, ascenseur, connexion Wi-Fi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 24 février 2014

Au coeur de la Capitale, ce petit hôtel ne paye pas de mine mais l'accueil y est vraiment sympa et le personnel très gentil. Nous sommes restés 3 nuits avec mes collègues et nous ne regrettons pas.
La chambre est simple mais joliment décorée et en matière de qualité/prix je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 novembre 2013

J'avais réservé cet hôtel pour des amis qui m'ont dit que l'accueil était très agréable ainsi que la chambre relativement spacieuse et bien isolée du bruit car il y avait une double porte. Il faut être valide pour accéder aux chambres car l'escalier est raide et il n'y a pas d'ascenseur. La seule réserve qu'ils ont émise après leur séjour était qu'en cas d'incendie, ce seul escalier était risqué quant à la sécurité !....
Pour Paris, le prix était très raisonnable : 87,40€
Je ne peux donc que recommander cette adresse pour loger à Paris en plein centre et à un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bas-Rhin
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous y avons séjourné en juillet 2013. L'emplacement ne peut être mieux, voilà tout le problème. Cet hôtel en bénéficie au point de ne plus devoir faire d'effort côté confort. La propreté est à revoir ainsi que des réparations dans les chambres (porte de douche défectueuse). Le lit était très confortable et les draps bien blancs, rien à redire. Le petit déjeuner est servi sur plateau, un bout de pain, 10g de beurre et 10g de confiture, du café. Pas moyen de se resservir, c'est un peu léger pour un hôtel accueillant un public international. J'y retournerai quand même, car il y règne ce charme d'antan qui se perd à de nombreux endroits de la capitale...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Petit hôtel au rapport qualité/prix exceptionnel. Emplacement très bien situé, de nombreux sites sont accessibles à pied. Accueil sympathique, petit déjeuner compris, prix plus que raisonnable, emplacement très calme.Les chambres du dernier étage ont même un petit balcon! Il faut juste savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel trés agréable, chambre très bien, hotel très bien situé sur la Place Dauphine, idéal pour découvrir le centre de Paris à pied, trés bon accueil. Vraiment une très bonne adresse , par contre très demandé , il faut donc réserver vraiment longtemps à l'avance.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Boulogne sur mer
Avis écrit le 25 avril 2012

...si vous iriez un jour dans un hôtel où l'on a pris votre réservation, SAUFque l'on vous a mis de côté une chambre pour 1 nuit sur les 2 et que c'est à vous de vous débrouiller pour trouver un hôtel qui vous hébergera le lendemain ! Aucun signe de gêne ou d'embarras. Eh oui... Chambre désuette, sanitaires limite propres, tout compte fait, j'étais contente de ne rester qu'une nuit mais quand même !!!
Malgré cette mésaventure, j'ai voulu leur donner une seconde chance cette année. Acceuil téléphonique glacial, à la question prenez vous les chèques vacances? Un "non" claqué comme une porte. OK. Je vous fais un chèque de la moitié du tarif ? On ne prend pas les chèques, uniquement la carte bleue. C'est dommage, je n'en ai pas. Cherchez un autre hôtel. Au revoir Madame.
Et voilà !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris