“Place Dauphine et L'écurie du Dauphin”
Avis sur Hotel Henri IV

Hotel Henri IV
N° 1 212 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mai 2014

Hormis la place Dauphine rien n'est vaut le détour!
On peut s'épargne la mésaventure s'on se restreint à faire juste un resto sur la place Dauphine!!
Les petits hôtels ayant chacun ses charmes dans cette région central de Paris il y en a.
A des prix plus honnête en rapport à ce qui est proposé, pourtant sans cette prétention dantesque !
Sans se retrouver avec les inconvenants des chambres sans confort réel, sans ascenseur, on vous ballote d'une chambre à l'autre pour une 2eme et 3eme nuit, SDE dans la limite de la propreté on peut comprendre pourquoi vue que une personne de taille normale ne peut pas rentre complètement dans la douche pour nettoyer encore plus compliqué.Côté service, petit déjeuner disant gratuit, même offert il est cher pour ce café imbuvable, check out obligatoire à 10h.Gérante d'établissement désagréable voire agressive.
Tout ça serait déjà assez pour ne plus y retourne.
Or la cerise sur le gâteau, on vous pique une affaires personnelle de très bonne qualité (voir facture d'achat), avec l'aval d'une soit disant "gérante d'établissement " sans aucun scrupule à se servir de sa mauvaise fois démesurée pour justifier l'acte de sa femme de chambre qui a décide que le monde n'est pas juste. Elle mérite aussi avoir une belle robe de créateur parisien!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel, on peut difficilement supporte un entorse comme dérober un objet,une aff...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 mars 2014

L'accueil était très agréable. Les chambres étaient petites, mais confortables. à 5-10 min à pied de Norte Dame. par contre, un peu bruyant la nuit. Il n'a pas l'air conditionné, écrans, ascenseur, connexion Wi-Fi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Au coeur de la Capitale, ce petit hôtel ne paye pas de mine mais l'accueil y est vraiment sympa et le personnel très gentil. Nous sommes restés 3 nuits avec mes collègues et nous ne regrettons pas.
La chambre est simple mais joliment décorée et en matière de qualité/prix je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux à Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

J'avais réservé cet hôtel pour des amis qui m'ont dit que l'accueil était très agréable ainsi que la chambre relativement spacieuse et bien isolée du bruit car il y avait une double porte. Il faut être valide pour accéder aux chambres car l'escalier est raide et il n'y a pas d'ascenseur. La seule réserve qu'ils ont émise après leur séjour était qu'en cas d'incendie, ce seul escalier était risqué quant à la sécurité !....
Pour Paris, le prix était très raisonnable : 87,40€
Je ne peux donc que recommander cette adresse pour loger à Paris en plein centre et à un prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous y avons séjourné en juillet 2013. L'emplacement ne peut être mieux, voilà tout le problème. Cet hôtel en bénéficie au point de ne plus devoir faire d'effort côté confort. La propreté est à revoir ainsi que des réparations dans les chambres (porte de douche défectueuse). Le lit était très confortable et les draps bien blancs, rien à redire. Le petit déjeuner est servi sur plateau, un bout de pain, 10g de beurre et 10g de confiture, du café. Pas moyen de se resservir, c'est un peu léger pour un hôtel accueillant un public international. J'y retournerai quand même, car il y règne ce charme d'antan qui se perd à de nombreux endroits de la capitale...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Petit hôtel au rapport qualité/prix exceptionnel. Emplacement très bien situé, de nombreux sites sont accessibles à pied. Accueil sympathique, petit déjeuner compris, prix plus que raisonnable, emplacement très calme.Les chambres du dernier étage ont même un petit balcon! Il faut juste savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Hotel trés agréable, chambre très bien, hotel très bien situé sur la Place Dauphine, idéal pour découvrir le centre de Paris à pied, trés bon accueil. Vraiment une très bonne adresse , par contre très demandé , il faut donc réserver vraiment longtemps à l'avance.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis