“juste bon pour une nuit”
Avis sur Hotel Henri IV

Hotel Henri IV
N° 1 233 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 août 2014

Juste bon pour passez une nuit, pas de tele ,ni de produit pour se doucher si un petit savon pour deux !!! Heureusement que le pti dej est offert ppas croissant ni jus orange et dejeuner a cote de la reception du jamais vu, c est trop cher pour le peu qui y a

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Henri IV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits du 4 au 6 juillet dans cet hotel sale. La patronne est désagréable comme dans le fameux roman de Victor Hugo. Les chambres sont sales et le pied de notre lit cassé. Bref à éviter à tout prix.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 7 juillet 2014

Sur l'ile de la cité, place de la madeleine, à l'écart du bruit de la ville, c'est un point de chute assez pittoresque pour se balader dans Paris à pied. Les petits déjeuners sont compris dans le prix de la chambre (80€) Les chambres sont simples et peu spacieuses, l'escalier raide pour ceux qui logent sous les combles, mais ces petits inconvénients sont largement compensés par la beauté du quartier.

Astuce pour la chambre : Une chambre sous les combles permet d'avoir une petite terrasse et une vue sur les toits de pari...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Hormis la place Dauphine rien n'est vaut le détour!
On peut s'épargne la mésaventure s'on se restreint à faire juste un resto sur la place Dauphine!!
Les petits hôtels ayant chacun ses charmes dans cette région central de Paris il y en a.
A des prix plus honnête en rapport à ce qui est proposé, pourtant sans cette prétention dantesque !
Sans se retrouver avec les inconvenants des chambres sans confort réel, sans ascenseur, on vous ballote d'une chambre à l'autre pour une 2eme et 3eme nuit, SDE dans la limite de la propreté on peut comprendre pourquoi vue que une personne de taille normale ne peut pas rentre complètement dans la douche pour nettoyer encore plus compliqué.Côté service, petit déjeuner disant gratuit, même offert il est cher pour ce café imbuvable, check out obligatoire à 10h.Gérante d'établissement désagréable voire agressive.
Tout ça serait déjà assez pour ne plus y retourne.
Or la cerise sur le gâteau, on vous pique une affaires personnelle de très bonne qualité (voir facture d'achat), avec l'aval d'une soit disant "gérante d'établissement " sans aucun scrupule à se servir de sa mauvaise fois démesurée pour justifier l'acte de sa femme de chambre qui a décide que le monde n'est pas juste. Elle mérite aussi avoir une belle robe de créateur parisien!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel, on peut difficilement supporte un entorse comme dérober un objet,une aff...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mars 2014

L'accueil était très agréable. Les chambres étaient petites, mais confortables. à 5-10 min à pied de Norte Dame. par contre, un peu bruyant la nuit. Il n'a pas l'air conditionné, écrans, ascenseur, connexion Wi-Fi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Au coeur de la Capitale, ce petit hôtel ne paye pas de mine mais l'accueil y est vraiment sympa et le personnel très gentil. Nous sommes restés 3 nuits avec mes collègues et nous ne regrettons pas.
La chambre est simple mais joliment décorée et en matière de qualité/prix je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux à Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2013

J'avais réservé cet hôtel pour des amis qui m'ont dit que l'accueil était très agréable ainsi que la chambre relativement spacieuse et bien isolée du bruit car il y avait une double porte. Il faut être valide pour accéder aux chambres car l'escalier est raide et il n'y a pas d'ascenseur. La seule réserve qu'ils ont émise après leur séjour était qu'en cas d'incendie, ce seul escalier était risqué quant à la sécurité !....
Pour Paris, le prix était très raisonnable : 87,40€
Je ne peux donc que recommander cette adresse pour loger à Paris en plein centre et à un prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis