Hotel Henri IV
Voir les hôtels disponibles
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Bar/lounge
Hotel Dauphine Saint Germain(Paris)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2010

Heureusement que cet hôtel est bien situé, c'est son seul point fort ! A proximité de beaucoup de lieux de visite et belle vue par la fenêtre !
Par contre, la fenêtre ne fermait pas (un sac plastique servait de lien entre les 2 fenêtres et il y est resté pendant 4 jours) quelqu'un devait passer tous les jours pour la réparation... mais bien sûr !! Le ménage n'est jamais fait et pour les lits... ceux qui les font n'en n'ont jamais fait avant !! Les murs et la moquette sont sales, les couvertures tachées et crasseuses. Le personnel est incompétent et franchement pas sympatique !!
Mais heureusement, comme il n'y a pas d'ascenseur, on monte les 5 étages à pied et on est tellement crevé quand on arrive qu'on n'a plus le courage de descendre pour rouspéter !! La salle de petit déjeuner fait environ 8 m² soit 8 places pour tout l'hôtel. Quand vous descendez vous avez de fortes chances d'attendre !!
Voilà quoi ! Un conseil, allez y avec des gens que vous appréciez au moins vous pourrez en rire !! Sinon BON COURAGE !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2010

Deuxième séjour dans cet hôtel et le dernier. Personnel peu aimable, ménage jamais fait pendant 4 jours, lits mal faits quand faits. Lors de notre arrivée en fin de journée nous avons dû faire nos lits nous-mêmes (un oubli ?), le deuxième jour nous avons retrouvé la chambre en l'état comme laissée le matin, la salle de bain n'a jamais été nettoyée ni les serviettes changées en 4 jours. Les lits sont petits (le double fait 1m20 large) et très incomfortables, nous n'avons jamais bien dormis. On suit la conversation des voisins tant les murs sont fins. Pas d'ascenseur (bonjour les valises !). et le fameux petit déjeuner (20/20 à la baguette quand même) dans un espace trop petit pour le nombre de chambres et où on vous demande de bouger sans ménagement pour accommoder les nouveaux arrivants qui sont aussi embarrassés que vous de la situation. Hôtel se reposant entièrement sur sa situation (sur la Place Dauphine) sans faire le moindre effort envers sa clientèle.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2009

Nous revenons d'un sejour de 4nuits. Emplacement parfait, prix raisonnable mais personnel pas sympa. les chambres sont à renover serieusement.
C'est un hotel qu'on choisi pour son emplacement et son prix seulement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 novembre 2005

On ne peut pas trouver hôtel mieux situé. Nous avions d'abord réservé la chambre la moins cher, mais une fois arrivés on a réalisé que la fenêtre donnait sur la soufflerie, on a donc décidé de prendre une chambre plus grande, plus chère avec une salle de bains privée, donnant sur la place Dauphine.
C'était une super affaire pour l'emplacement. La chambre était propre et la salle de bains avait dû être rénovée récemment.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Denmark
Avis publié : 14 septembre 2005

J'ai séjourné 5 nuits au Henri IV avec ma femme et notre petite fille (18 mois). Nous avons vraiment apprécié l'emplacement central qui permettait un accès facile en métro à toute la ville, et à des endroits intéressants à quelques minutes à pied.
L'hôtel est assez petit, en bon état et très confortable. Notre chambre (501) avait une vue magnifique sur l'église Saint Severin juste en face de nous, et sur la tour Eiffel, un peu plus loin. Superbe !
La rue de l'hôtel est assez bruyante, mais les fenêtres isolent bien. La chambre était petite mais en bon état, tout avait l'air d'avoir été refait récemment. Le personnel était gentil et très serviable. Nous y retournerions sans hésiter.