“beurk!!!”
Avis sur Hotel Henri IV

Hotel Henri IV
N° 1 233 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 janvier 2011

2 avantages: la situation et le calme.... Oui, c'est déjà pas mal mais:hôtel vétuste ne veut pas forcément dire hôtel sale, or...une fois arrivé en haut d'un petit escalier cra-cra, il faut entrer dans la chambre en apnée et se dépêcher d'ouvrir la fen^tre en espérant que l'odeur va partir...
Quant à la douche, diable!!! le cerne marron qui entoure le bac, la porte cassée complétée par un rideau qui tient par 3 anneaux(, les autres eux aussi cassés) , il faut le voir pour le croire!
Je vois que l'hôtel est recommandé aux routards....mais il y a des routards propres; non?
dans ces conditions, une nuit à 70 euros, c'est carrément honteux.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Henri IV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2010

Je n'étais pas allée à l'Hôtel Henri IV depuis quelques années. J'ai été ravie de revoir la Place dauphine toujours aussi calme et de constater l'évolution positive de l'hôtel. La majorité des chambres sont rénovées et le personnel actuel est très sympathique. Il donne de bonnes adresses et de bons conseils sur des visites
classiques ou plus insolites

A RECOMMANDER

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2010

J'ai séjourné ici dans un chambre triple avec ma femme et ma fille. Déjà un excellent souvenir, et une adresse que nous conservons pour l'avenir. En espérant que cet hôtel rare continuera de pratiquer ces prix incroyables (83 euros pour 3, + petit déjeuner offert, au centre du centre de Paris!), et ne sera pas trop pris d'assaut (il faut quand même réserver 1 mois ou 2 à l'avance). Le personnel y est particulièrement serviable et attentionné, donnant des conseils judicieux pour éviter les pièges touristiques. A noter, pas de télévision dans les chambres, un plus pour ceux qui comme nous aiment le silence et le charme authentique!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2010

J'étais venu une première fois pour raison professionnel et j'avais beaucoup apprécié ce séjour. Je suis retourné dans l'hôtel avec ma femme pour un week-end romantique et je peux dire que je n'ai pas été déçu ! Emplacement idéal et très calme, prix relativement bas pour le quartier et personnel sympathique et serviable. Un des secrets les mieux gardé de Paris.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement (Wow !!), l'accueil, le prix et la simplicité de cet endroit. On ne s'attendait pas au grand luxe mais à un endroit confortable et sympathique et nous avons été choyés.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2010

Alors évidement, on vient ici pour le prix, mais alors je crois que même à moitié prix cet hôtel reste un enfer!!! L'accueil est épouvantable, le personnel est extrêmement désagréable. A notre la salle de bain n'avait pas été lavé et le tapis de douche datait de l'an 40... Ensuite la literie était désastreuse, impossible de dormir, le pire c'est le petit déjeuner, qui est donné dans une minuscule petite salle à manger, en faite un bureau!!!
On attend que les autres clients ont fini pour leur voler leurs places assises!!! En plus pour un simple bout de pain et quelque chose qui rassemble à du café. Mais le plus tragique, c'est que le matin, il devait démolir la chambre à côté et la notre! donc les travaux de destruction ont commencé à 9h15, à 9h50 on nous a demandé de partir! Une honte!A fuir!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2010

Heureusement que cet hôtel est bien situé, c'est son seul point fort ! A proximité de beaucoup de lieux de visite et belle vue par la fenêtre !
Par contre, la fenêtre ne fermait pas (un sac plastique servait de lien entre les 2 fenêtres et il y est resté pendant 4 jours) quelqu'un devait passer tous les jours pour la réparation... mais bien sûr !! Le ménage n'est jamais fait et pour les lits... ceux qui les font n'en n'ont jamais fait avant !! Les murs et la moquette sont sales, les couvertures tachées et crasseuses. Le personnel est incompétent et franchement pas sympatique !!
Mais heureusement, comme il n'y a pas d'ascenseur, on monte les 5 étages à pied et on est tellement crevé quand on arrive qu'on n'a plus le courage de descendre pour rouspéter !! La salle de petit déjeuner fait environ 8 m² soit 8 places pour tout l'hôtel. Quand vous descendez vous avez de fortes chances d'attendre !!
Voilà quoi ! Un conseil, allez y avec des gens que vous appréciez au moins vous pourrez en rire !! Sinon BON COURAGE !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis