“parfait”
Avis sur Hôtel Noir

Hôtel Noir
N° 1 106 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel à tester si vous aimez le style glamour, le calme et les bons petits déjeuners !!! Très bien situé, accueil excellent et chambre très bien rénovée avec beaucoup de goût et d'élégance.
Je réserve pour mon prochain week-end parisien!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2013

Encore une fois , rien a redire. Personnel toujours aussi agréable. Petit déjeuner a prendre vraiment sur place, pour son très bon rapport qualité/prix . L ' alarme incendie fonctionne très bien, puisqu' en pleine nuit elle s ' est déclanchée (erreur d un client) les portes anti-feu se sont fermées, et l ' alarme ne peut passer inaperçue !!!!!!!
A recommander vraiment et gagne a etre connu.
J ' y retournerai sans problème lors d un prochain voyage à paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

L'hôtel noir est très agréable de par son calme et son accueil
la situation géographique permet d'être au cœur de Paris en très peu de temps.

J'ai adoré le style "un peu" baroque de notre chambre.

L'idée d'être dans un endroit cosy pour y prendre son petit déjeuner est très sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Anciennement hôtel Astruc mais maintenant hôtel "Noir".
gagne a etre connu. Très bien situé. Personnel gentil. Prendre une chambre rénovée. Très bon rapport qulaité/prix. Petit déjeuner parisien et prix très raisonnable.
Nous y reviendrons régulièrement notre fille habitant a 2 pas.

Astuce pour la chambre : Demandée une chambre rénovée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

en arrivant à l'hôtel, j'ai été surpris par l'état lamentable de cet hôtel et qui n'a rien à avoir avec ce que j'ai vu sur le site. J'ai dû le quitter le jour même de mon arrivée et j'ai dû payer deux nuits.
N'y allez pas, cet hôtel ne mérite même pas une étoile.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel très bien placé. Gagne a être connu. Doit changer de nom et s "' appeler: HOTEL NOIR. Personnel très agréable . Nous étions à la chambre 32. Chambre rénovée et agréable. L ' ascenseur ne fait pas autant de bruit que signalé dans certains commentaires. Petit déjeuner avec un très bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement cet hôtel car vu le prix , l ' emplacement dans Paris il n ' y a rien a redire. Nous y retrournerons régulièrement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Cet hotel bien placé à 2 pas de la porte maillot et de l'arc de triomphe bénéficie d'un accueil très sympatique . Quel dommage qu'un ascenseur ancien et très bruyant ait gâché mon séjour. il fallait avoir des boules QUIES pour échapper au druit métallique de cet engin qui évidemment fonctionne sur une plage horaire large.L'hotel doit bénéficier de travaux , il faut espérer que l'ascenseur sera concerné.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires