Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Hôtel de charme. Très bien situé juste à côté de l'agitation de Saint-Germain tout en restant dans une rue calme. Les chambres sont d'ailleurs très bien isolées et très propres.
On est aussi très proche du métro et du RER (pratique pour aller à l'aéroport Roissy). Le monsieur à l'entrée a dû certainement travailler dans les plus grands hôtels. Il vous accueille comme si vous aviez un titre princier. Il faut presque aller dans cet hôtel rien que pour ça !
Par contre, étonnamment, il n'y a pas de mini frigo dans les chambres, en tout cas dans celle où j'étais.
Ça peut aussi être un peu cher.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 mai 2017

Hôtel bien situé et personnel très accueillant. Chambre calme (N°15). J'avais réservé une chambre avec un lit double, annoncé sur le site comme mesurant 131-150 cm. Mauvaise surprise, on se retrouve avec des lits jumeaux, minuscules, 70 cm de large, pas du tout confortable et ne correspondant pas à la commande. La wifi ne fonctionne pas.
Il n'y a pas de bouilloire avec du thé du café dans la chambre. Inhabituel pour un hôtel trois étoiles...
On préférerait une vraie douche dans la salle de bain plutôt que d'être obligé d'escalader une baignoire.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

J'y ai passé 2 nuits à la chambre 54
Calme, trés propre, assez large
Le petit déjeuner correct mais au sous sol.
Un petit restau bio à côté et une pizzeria tjs pleine.
Trés bien situé à côté du métro Odéon, théâtre, etc...
J'y reviendrai avec plaisir surtout avec un personnel trés acceillant.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mars 2017

Hôtel bien situé à proximité du théâtre de l'Odéon, du Sénat ou de la faculté de médecine dans un quartier très agréable. Les chambres sont très propres, plutôt petites avec TV et sèche-cheveux. Malheureusement, cet établissement est très mal insonorisé et souvent bruyant. La salle du petit déjeuner en sous-sol n'est pas dimensionnée est sans charme.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage côté rue M. le Prince sont moins bruyantes
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 février 2017

Idéalement placé dans un quartier majeur de Paris a 100 mètres du théâtre de l'odéon.
Hotel discret mais de qualité, accueil charmant, chambre très confortable et très calme, petit déjeuner dans une salle en sous sol très originale.
Pour une addition très raisonnable.
Nous y retournerons.

Date du séjour : février 2017