Grand Hotel Leveque
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
172 $US
146 $US
144 $US
129 $US
132 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
233 $US
201 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
393 $US
Avis publié : 13 juillet 2017

C'est un hôtel vraiment génial, je n'ai rien à dire vraiment. Il est à dix minutes à pied de la tour Eiffel. Alors moi je n'ai pas eu cette chance car j'étais au 3eme étage mais si vous êtes au 4eme ou au 5eme étage vous pourrez voir la tour Eiffel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Elise R, Gérant de Grand Hotel Leveque, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Chère Sidoniehazard6
Nous vous remercions de votre de votre commentaire si gentil. Cela fait très plaisir à lire.
En effet, Certaines chambres au cinquième étage ont une vue sur la Tour Eiffel, n’hésitez par à recontacter directement l’équipe de la réception afin de réserver une chambre spécifique.
A très bientôt,

Avis publié : 27 juin 2017

La rue Cler est magnifique. Environ 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. J'ai adoré mon séjour. Le seul problème... En août 2016, j'ai passé 13 nuits à cet hôtel. Je voulais y retourner pour 11 nuits en août 2017. Comme j'ai constaté que le coût des voyages à Paris avait augmenté en 2017, j'ai communiqué directement avec l'hôtel pour tenter d'avoir un rabais. Au total, j'aurais passé tout de même 24 nuits à cet hôtel. C'est plus qu'un week-end. L'hôtel n'a pas accepté ma demande. Zéro euro pour un bon client qui aurait choisi cet hôtel pour 24 nuits. Je retournerai à Paris mais ce sera ailleurs.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo

Cher DGAGNON62
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. L’avis de nos clients nous tient à cœur.
Nous proposons toujours un tarif préférentiel à nos clients habitués, donc je suis désolé si personne de l'équipe n'a pu vous le proposer.
N'hésitez pas à nous contatcter directement par mail pour une future demande et nous serons ravis de vous faire une proposition intéressante.
Cordialement

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Avis très mitigé personnellement, malgré les commentaires hyper positifs.

Les + :
- Position géographique idéale, tout pres de la tour Eiffel,du métro. Dans une rue avec restaurants, bars, primeurs etc.
- Super literie et grands lits
- Climatisation

Les - :
- Beaucoup trop bruyant. Je parle pas du bruit extérieur mais intérieur de l'hôtel. C'est simple, réveillée dès 6 heures par les bruits de pas dans le couloir, dans l'escalier, au dessus de nous, les douches au dessus et à côté de notre chambre.
- Propreté hasardeuse. La chambre nickel mais la salle de bain c'était catastrophique. Crasse au bas de la porte de douche et mur de la douche sale. Il y avait des sortes de tâches marrons assez imposantes qui partaient en frottant avec le doigt (donc qu'une éponge pouvait retirer). Nous demandons donc que la douche soit nettoyée pendant notre absence,on nous réponds que oui,on reviens : aucun changement ...
Bref très déçue.
- Interdit de manger dans les chambres si la nourriture vient de l'extérieur.
- Personnel aimable mais le strict minimum en ce qui nous concerne.

En bref hôtel moyen mais idéalement situé.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Chère Fanny C
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel Lévêque.
Cependant il semblerait que vous n'ayez eu entière satisfaction, et nous en sommes désolés.
Le personnel d’étage passe dans toutes les chambres dans lesquelles les clients restent plusieurs jours afin d’effectuer le nettoyage et le renouvellement des produits de toilette. Le personnel de la réception transmet toutes les remarques auprès des personnes concernées afin que le problème soit règlé.
Sachez toutefois que vos remarques contribueront grandement à l'amélioration de nos services et que nous sommes actuellement en réflexion afin d’améliorer nos chambres et notre service.

Avis publié : 17 février 2017 par mobile

L'ensemble est un peu vieillot, mais confortable. Une chambre au calme et de taille correcte, un grand lit et une salle de bain propre et fonctionnelle. Par contre, le petit déjeuner n'est pas vraiment à la hauteur.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
crouinelise, Propriétaire de Grand Hotel Leveque, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Malgré vos remarques que nous prenons en compte, nous espérons vous revoir tout prochainement au Grand Hotel Lévêque.
Bien cordialement

Avis publié : 13 février 2017

Hôtel idéalement bien situé proche du métro ,Tour Eiffel ,champs élysée ....dans une rue bien animée par ses restaurants,bar ....le personnel très accueillant à votre écoute et serviable les chambres ont tout le confort nécessaire petit bémol les chambres situés côté rue légèrement brouillante
Je recommande le hôtel

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
crouinelise, Propriétaire de Grand Hotel Leveque, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Chers clients, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Grand Hotel Lévêque et c'est aujourd'hui un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous sommes absolument désolés que vous ayez été gênés par le bruit lors de votre séjour et espérons sincèrement que ce désagrément ne gâche pas votre souvenir parmi nous. Merci pour votre message, à une prochaine fois. Bien cordialement