“Magnifique”

N° 899 sur 1 798 Hôtels à Paris
Vilvorde, Brabant, Belgium
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel situé dans une ruelle tranquille à proximité du RER et du métro et surtout à quelques pas de la cathédrale Notre Dame. Rénové avec goût il y a peu cet hôtel est simplement magnifique. Personnel aux petits soins, excellent accueil petit déjeuner délicieux. La chambre n'était pas très spacieuse mais était décorée avec goût et romantisme. Je vous le conseille donc vivement pour un mini trip en amoureux, vous ne serez pas déçus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montrichard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Je laisse rarement des commentaires mais là, je me sens obligé, nous avons été enchantés par cet hôtel!

Tant au niveau des prestations (chambres neuves et très bien agencées, déco néo-historique, petits dèj copieux), de la localisation (entre saint germain, notre-dame, saint-michel et l'île de la cité!!) que de l'accueil (Conseil : passez dire bonjour aux patrons, Monique et Franck, pour bien commencer la journée de visite!), je vous recommande vivement cet ancien hôtel particulier d'une maîtresse de François 1er (si ma mémoire est bonne :-))

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 1er étage pour ne jamais être tenté de prendre l'ascenseur : l'escalie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Ce charmant hôtel chargé d'histoire, à 2 pas de la Fontaine St Michel, est magnifiquement décoré et offre un excellent service. A recommander aux amoureux de Paris. Les chambres sont petites mais très bien aménagées et tout fonctionne. Aucun bruit car la rue de l'Hirondelle est quasiment piétonne. Personnel gentil comme tout. On reviendra !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai passé un séjour mémorable dans ce magnifique hôtel de charme. Le personnel est très gentil et toujours aux petits soins, le lieu est décoré avec beaucoup de goût associant l'ancien (Hôtel du XVI siècle) et le moderne car paradoxalement très design!
Une adresse que je conseille à tous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Francfort, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel de charme, avec des chambres certes petites mais très bien arrangées, situé magnifiquement en plein quartier latin, mais au calme. TV à écran plat et un nombre fou de programmes dans toutes les langues.
Très bon petit déjeuner copieux. Wifi dans les chambres.
Ascenseur moderne à l'entresol.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce très charmant hôtel mi septembre. Hôtel très calme, cosy. L'idée des tableaux du roi de France et de ses favorites dans les chambres est géniale et l’effet est superbe. Vraiment décoration très classe, associant le charme de l'ancien et le design moderne.
C'est un petit hôtel dans une petite ruelle pavée au plein centre de Paris à 3' des quais et de Notre Dame!!
Il y a une ambiance incroyable dans les rues à deux pas de là mais cette ruelle là est très calme. Les chambres sont tellement jolies! La salle de petit déj est déroutante d'originalité et de charme bien qu'un peu petite. Le personnel est super sympa. Vraiment si on repasse par Paris, on y court!

Astuce pour la chambre : Il y a deux petites marches à chaque arrêt de l'ascenseur. Si cela dérange choisir la chambre du...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Idéalement situé à 2 pas de la Fontaine St Michel, dans un rue pietone très calme, l'hôtel vous fait revivre plusieurs siècles d'histoire. Dès l'éntrée un portait de François 1er donne une idée du décor rafiné et original. Les chambres ne sont pas très grandes, mais admirablement agencé et on s'y sent à l'aise. Les salles de bain sont propres et agréables. Comme l'hôtel ne fait que 16 chambres, le personnel est aux petits soins. Le calme est absolu et on y dort très bien. On est au coeur d'un des plus agréables quartiers de Paris et on trouve à proximité de très nombreux restaurants et cafés. Une adresse à recommander vivement à ses amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux