Hôtel Le Clos Notre-Dame
  • Service d'étage
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

Très bien placé, personnel très serviable, chambre très bien décorée, petit déjeuner complet.
Le petit plus: une boite de chocolat sur l'oreiller et du champagne de qualité offert.
Il est préférable de venir sans voiture car problème de stationnement dans le quartier.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

L’hôtel est très joli. Il a été refait avec gout. Tout est un peu petit mais on se sent très bien.
La literie est de très bonne qualité et j'ai bien dormi. L'emplacement est excellent pour ceux qui sont intéressés par la visite de la cité, notre Dame, Saint Germain...
Le personnel est très gentil et je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel situé dans une ruelle tranquille à proximité du RER et du métro et surtout à quelques pas de la cathédrale Notre Dame. Rénové avec goût il y a peu cet hôtel est simplement magnifique. Personnel aux petits soins, excellent accueil petit déjeuner délicieux. La chambre n'était pas très spacieuse mais était décorée avec goût et romantisme. Je vous le conseille donc vivement pour un mini trip en amoureux, vous ne serez pas déçus.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Je laisse rarement des commentaires mais là, je me sens obligé, nous avons été enchantés par cet hôtel!

Tant au niveau des prestations (chambres neuves et très bien agencées, déco néo-historique, petits dèj copieux), de la localisation (entre saint germain, notre-dame, saint-michel et l'île de la cité!!) que de l'accueil (Conseil : passez dire bonjour aux patrons, Monique et Franck, pour bien commencer la journée de visite!), je vous recommande vivement cet ancien hôtel particulier d'une maîtresse de François 1er (si ma mémoire est bonne :-))

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 1er étage pour ne jamais être tenté de prendre l'ascenseur : l'escalier est monument historique, François 1er l'a utilisée de la même manière que vous le ferez !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Ce charmant hôtel chargé d'histoire, à 2 pas de la Fontaine St Michel, est magnifiquement décoré et offre un excellent service. A recommander aux amoureux de Paris. Les chambres sont petites mais très bien aménagées et tout fonctionne. Aucun bruit car la rue de l'Hirondelle est quasiment piétonne. Personnel gentil comme tout. On reviendra !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple