“Bien dans l'ensemble mais avec de gros points négatifs”

Hôtel Palais de Chaillot
N° 539 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 août 2011

Points positifs : chambres mignonnes et propres, grande télé, bonne literie, personnel sympathique. Petit déjeuner bon.
Points négatifs : pas de petit frigo ni coffre fort dans les chambres et manque de rangements aussi bien pour les habits que pour les affaires de toilette. Buffet du petit déjeuner pas assez varié. Cascade d'eau qui est tombé du plafond de ma salle de bain et s'est profilé un peu partout dans la chambre! (affolant)

• Séjour en : août 2011
Caroline P, Gérant de Hôtel Palais de Chaillot, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris.

Avis publié : 29 mai 2011

Découvert en passant devant et attiré par sa propreté et son état neuf, nous sommes entrés par hasard et sommes restés ! La chambre était très agréable avec une échappée de vue sur la tour Eiffel, à deux pas du métro Trocadéro. Accueil agréable et séjour impeccable. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
hotelpalais, Propriétaire de Hôtel Palais de Chaillot, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

Toute l'équipe de l'hôtel Palais de Chaillot vous remercie pour vos commentaires laissés sur Tripadvisor et vous souhaite une excellente année 2012.

Avis publié : 6 mars 2011

Un hotel renové avec gout, tres bien situé, propre, avec un personnel sympa et acceuillant. Produits de soin dans la chambre, seche-cheveux, télé LCD. Situation idéale en plein centre de Paris. Petits bemols: insonorisation, et travaux du trottoir juste devant à la periode de notre sejour. A conseiller!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Hôtel propre et rénové, très proche Trocadéro.
La chambre single était très sympa, petite mais bien insonorisée, propre. Literie confortable. Petit bar qui donnait un côté "studio" à la chambre, pratique pour utiliser son PC. WIFI gratuit.
Très satisfaite de l'accueil et du petit-déj.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit.
L'hôtel vient d'être rénové, la décoration est très agréable et surtout la propreté est irréprochable.
Le personnel est très accueillant

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 29 octobre 2010

Hôtel neuf, à un emplacement très central à Paris ( Métro Trocadéro )
Personnel de qualité. Chambre grande de très bon standing. Salle de bains avec baignoire très confortable.
A recommander+++

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juillet 2010

Les travaux de rénovation ont été achevé en avril 2010. Résultat: des chambres agéables à vivre avec une décoration moderne, excellente literie, grand écran plat, climatisation dans tout l'hôtel (un peu trop forte d'ailleurs..., mais dans les chambres vous pouvez la régler à votre convenance!), accès Wifi gratuit dans toutes les chambres (nous ne l'avons pas essayé). Petit déjeuner buffet en salle: croissants, pains au chocolat, céréales, baguette, beurre, confitures, oeufs brouillés, bacon (quand on arrive de bonne heure), café, thé, lait, jus d'orange, yaourts... à volonté. Il manquait juste quelques fruits frais et du jus de pampelmousse. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre (pas testé). Lit pour le "petit monstre" mis à disposition gratuitement. Personnel sympathique et efficace :o) Le tout situé à 5 minutes à pieds du Trocadéro avec sa vue imprénable sur la Tour Eiffel. Cette dernière ainsi que les bateaux pour une petite promenade sur la Seine sont accessibles en 10 minutes de marche.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires