Hôtel Palais de Chaillot
  • Restaurant
Hotel Waldorf Trocadero(Paris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé géographiquement , un accueil chaleureux , les chambres sont de bonne prestation et surtout d'un calme . Et surtout a 300 mètres de la Tour Eiffel , tout proche de l'Arc de Triomphe et de Notre Dame

• Séjour en : août 2013
Caroline P, Gérant de Hôtel Palais de Chaillot, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris.

Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel très bien situé et proche d'une station de métro.
Les Chambres sont un peu petites mais très bien rénovées et très propres.
Le Personnel est à l'écoute et extrêmement sympathique.
Café et thé offert au rez-de-chaussée

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 1 avril 2013

Un hôtel bien placé pour une escapade à paris idéalement situé entre deux axes de métro.
Ceci permet un accès rapide aux différents quartiers de la ville. L'hôtel en lui même est rénové
et conforme à un 3 étoiles de bonne facture.
Nous retournerons certainement à cet hôtel lors d'un prochain passage à paris....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2013

Petit hôtel bien situé près du Trocadéro méritant ses 3 étoiles. Très propre, petites chambres bien agencées et assez bien insonorisées ( seul petit bémol, les éviers sont trop petits). Les lits sont confortables, le petit dej est simple mais correct (petit luxe: ils ont une machine Nespresso à dispo)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel joliment rénové à 2 pas du Trocadéro. Les chambres sont propres et confortables, la literie est excellente. Tout le personnel est aimable. Nous avions une chambre au 4 e étage cote rue, et nous n'avons pas été gênés par le bruit. Bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille