“Bel Hôtel tout neuf !”

N° 555 sur 1 802 Hôtels à Paris
Rueil-Malmaison, France
“Bel Hôtel tout neuf !”
Avis écrit le 16 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit.
L'hôtel vient d'être rénové, la décoration est très agréable et surtout la propreté est irréprochable.
Le personnel est très accueillant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Caroline P, Gérant de Hôtel Palais de Chaillot, a répondu à cet avis, 21 mars 2017
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris.

Grenoble, France
Avis écrit le 29 octobre 2010

Hôtel neuf, à un emplacement très central à Paris ( Métro Trocadéro )
Personnel de qualité. Chambre grande de très bon standing. Salle de bains avec baignoire très confortable.
A recommander+++

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Fort-Mahon-Plage, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

Les travaux de rénovation ont été achevé en avril 2010. Résultat: des chambres agéables à vivre avec une décoration moderne, excellente literie, grand écran plat, climatisation dans tout l'hôtel (un peu trop forte d'ailleurs..., mais dans les chambres vous pouvez la régler à votre convenance!), accès Wifi gratuit dans toutes les chambres (nous ne l'avons pas essayé). Petit déjeuner buffet en salle: croissants, pains au chocolat, céréales, baguette, beurre, confitures, oeufs brouillés, bacon (quand on arrive de bonne heure), café, thé, lait, jus d'orange, yaourts... à volonté. Il manquait juste quelques fruits frais et du jus de pampelmousse. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre (pas testé). Lit pour le "petit monstre" mis à disposition gratuitement. Personnel sympathique et efficace :o) Le tout situé à 5 minutes à pieds du Trocadéro avec sa vue imprénable sur la Tour Eiffel. Cette dernière ainsi que les bateaux pour une petite promenade sur la Seine sont accessibles en 10 minutes de marche.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

biarritz
Avis écrit le 27 avril 2009

Un hotel certes 2 étoiles dans le 16eme pour petit budget.
Hotel propre chambre single petite.Salle bain correcte.Seche cheveux.
Vieil immeuble parisien donc petit ascenseur.
Insonorisation correcte mais sans plus.(double vitrage)
Bref si je dois de nouveau repartir dans ce quartier je reviendrais dans cet hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

francais breton
Avis écrit le 19 avril 2009

personnel agréable et disponible monuments à proximité

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux