“Excellente adresse du 6ème. On s'y sent en famille..”
Avis sur Les Racines

Les Racines
Classé n° 4 406 sur 17 420 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Bruxelles, Belgique
“Excellente adresse du 6ème. On s'y sent en famille..”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous y allons régulièrement avec nos deux filles pré-ado. Quel accueil ! On se croirait chez les grands-parents, vraiment en famille. Les produits sont frais et bien choisis. La cuisine est simple mais de qualité, et les prix raisonnables. Que demander de plus? Nous y retournons toujours avec le même plaisir.

• Visité en octobre 2013

Bastia, France
“Tres tres bon”
Avis écrit le 3 mai 2013

La carte est minuscule avec 3 entres, 3 plats, il faut presque une lampe pour voir que l'on manque, l'ambiance est bo-bo a fond mais que cela est bon. Si l'un des plats du jour vous plait alors c'est l'une des meilleures cuisines bistrotière de Paris car les produits sont d'une qualité exceptionnelle. L'addition peut paraitre élevée mais elle reste dans la norme au regard de cette qualité rare. Par contre attention a certains vins qui rendront alors le moment plus sympathique du tout. En conclusion du très bon.

• Visité en avril 2013
“Merveilleux patrons”
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Mon endroit préféré dans le quartier : un couple de patron naturel , hyper sympathique , dans le dernier endroit de St. Germain qui soit à la fois "cantine" et tout à fait charmant . Les conseils sur le vin sont pertinents . La clientèle est très intello : l'occasion d'une discussion métaphysique autour de morceau de viande ? À découvrir !!!

Rennes, France
“excellente surprise dans le 6°”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Une bonne surprise de trouver un tel restaurant en plein Paris , qui plus est dans le 6°!
Les plats sont simples et bons , les produits de qualité ( super blanquette de veau) et le service familial - les prix midi et soir sont les mêmes - un vrai bonheur dans une ville où on sait de moins en moins ce que l'on mange et où les plats sont parfois mal décongelés
Il faut soutenir absolument les vrais artisans d'une cuisine française très abordable et tout simplement goûteuse

• Visité en janvier 2013
paris
“De bonnes racines, ce Racine !”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Franchement, pour le midi, c'est excellent, le patron et la patronne sont d'une grande gentillesse, souriants et serviables. Il y a un menu du midi à 14,50euros (entrée/ plat ou plat dessert) qui vaut son pesant d'or, ce jour là j'ai pris une salade de mâche betteraves avec un nuage de jaune d’œuf émietté par dessus, un boudin noir aux deux pommes, un pur moment de délice, si, si je vous le garantis même si ça n'a pas l'air comme cela. Les produits sont frais, de bonnes portions, cuisinés juste comme il faut. Un petit ballon de Brouilly là-dessus et ça fait l'affaire. Et comme c'était succulent et que j'en voulais encore, j'ai ajouté un dessert, ce qui a transformé la formule en un 18,50euros très acceptable et ce fut pour une mousse aux deux chocolats blancs, onctueuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés, et au risque de me répéter le midi prenez les suggestions du marché du jour. Allez-y tôt, c'est très vite rempli ! On se demande bien pourquoi :)

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Racines ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Racines ?