“Bonne impression à confirmer.”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Racines

Les Racines
Classé n° 3 961 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Quartier : Odéon/Saint-Michel
PARIS
“Bonne impression à confirmer.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Le jour de ma visite, nous avons été agréablement surpris par la fraîcheur du cabillaud bien cuisiné et la qualité de la tarte aux pommes. Une petite réserve sur le Menetou Salon assez moyen et en cherchant un peu chez les producteurs, on en trouve de meilleurs. Nous ne sommes pas fondés à remettre en cause des avis négatifs précédents et nous retournerons donc dans ce restaurant pour confirmer - souhaitons le - cette bonne impression.

• Visité en avril 2014

“a éviter a tout prix!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

salade meme pas lavée,poisson avec un gout douteux! service pitoyable.
bar sale et odeur de pipi de chat. passez votre chemin.

• Visité en décembre 2013
“Mauvais accueil et cadre très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil de la patronne suspect, nous laissant sous entendre des la commande qu'il ne faut pas trop traîner, car elle veut fermer, il était 22h ! Super désagréable comme dîner, de se savoir "non voulu". Dommage, le repas, les prix étaient corrects.

• Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Excellente adresse du 6ème. On s'y sent en famille..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous y allons régulièrement avec nos deux filles pré-ado. Quel accueil ! On se croirait chez les grands-parents, vraiment en famille. Les produits sont frais et bien choisis. La cuisine est simple mais de qualité, et les prix raisonnables. Que demander de plus? Nous y retournons toujours avec le même plaisir.

• Visité en octobre 2013
Bastia, France
“Tres tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

La carte est minuscule avec 3 entres, 3 plats, il faut presque une lampe pour voir que l'on manque, l'ambiance est bo-bo a fond mais que cela est bon. Si l'un des plats du jour vous plait alors c'est l'une des meilleures cuisines bistrotière de Paris car les produits sont d'une qualité exceptionnelle. L'addition peut paraitre élevée mais elle reste dans la norme au regard de cette qualité rare. Par contre attention a certains vins qui rendront alors le moment plus sympathique du tout. En conclusion du très bon.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Racines ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Racines ?