“très bonnes pizzas”
Avis sur la stracciatella

la stracciatella
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
la stracciatella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 376 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises
Quartier : Bercy/Nation
Crosne, France
“très bonnes pizzas”
Avis écrit le 13 mai 2012

service très agréable, pizzas vraiment bien garnies avec des ingrédients frais !!!!!!!!!
restaurant ne présentant pas une trop grande salle remplie de tables avec un brouhaha insoutenable, endroit vraiment tranquille. restaurant à recommander pour un repas en famille. l'ambiance y est très simple, mais le principal c'est d'avoir les plats bons et frais et non un resto flambant neuf et des plats congelés

• Visité en mai 2012

paris
“LA PIZZA EST BONNE”
Avis écrit le 5 avril 2012

Cela fait la deuxième fois que j'y vais et je trouve la Stracciatella est un bon restaurant et que leur pizza est trés bonne. Je vous recommande la pizza chef que j'ai trouvé trés bonne. En viande, le pavé grillé accompagné d'une sauce poivre aussi. L'ambiance y est cosy et on s'occupe bien de vous. Les prix sont acceptables.

• Visité en avril 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Un restaurant convivial et acceuillant”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Dans une ambiance cosy, on est gentiment accueilli avec le sourire et assez vite servi (même à emporter !) Avec des pizzas gourmandes, garnis comme il faut et pour tous les gouts
et à prix très abordables;
Et tous autres choix de pattes et viandes variés.
Mes préférés de la carte sont la pizza du chef en plat principal avec un tiramisu au dessert, souvent accompagnés d'un cocktail ou d'un verre de rosé.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté la stracciatella ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez la stracciatella ?