“Très bon restaurant”
Avis sur la stracciatella

la stracciatella
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
la stracciatella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 864 sur 18 479 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 3 décembre 2012

pour passer un agréable moment avec des amis ou même des enfants, ce restaurant est à recommander. Les pizzas sont bonnes et leurs viandes de qualité. Tout ça à des prix abordables. Sans oublier que le service est agréable. Bonne soirée à tous.

Avis publié : 13 juin 2012

Super resto de quartier, le prix sont raisonnables, l'ambiance est conviviale et les pizzas sont top !
Possibilité de commander par téléphone avant de passer chercher la commande mais c'est également sympas de manger sur place ! Le service est rapide dans les deux cas.
A recommander pour les repas en couple et en famille

Avis publié : 13 mai 2012

service très agréable, pizzas vraiment bien garnies avec des ingrédients frais !!!!!!!!!
restaurant ne présentant pas une trop grande salle remplie de tables avec un brouhaha insoutenable, endroit vraiment tranquille. restaurant à recommander pour un repas en famille. l'ambiance y est très simple, mais le principal c'est d'avoir les plats bons et frais et non un resto flambant neuf et des plats congelés

Avis publié : 5 avril 2012

Cela fait la deuxième fois que j'y vais et je trouve la Stracciatella est un bon restaurant et que leur pizza est trés bonne. Je vous recommande la pizza chef que j'ai trouvé trés bonne. En viande, le pavé grillé accompagné d'une sauce poivre aussi. L'ambiance y est cosy et on s'occupe bien de vous. Les prix sont acceptables.

Avis publié : 17 octobre 2011

Dans une ambiance cosy, on est gentiment accueilli avec le sourire et assez vite servi (même à emporter !) Avec des pizzas gourmandes, garnis comme il faut et pour tous les gouts
et à prix très abordables;
Et tous autres choix de pattes et viandes variés.
Mes préférés de la carte sont la pizza du chef en plat principal avec un tiramisu au dessert, souvent accompagnés d'un cocktail ou d'un verre de rosé.

Les voyageurs ayant consulté la stracciatella ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez la stracciatella ?