“Conditions de vente lamentables”

Je Veux Etre Photographe!
Classé n° 541 sur 1 098 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Conditions de vente lamentables”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Les cours sont annulables par les clients jusqu'à 5 jours avant officiellement (en réalité, c'est 6 jours avant) directement sur le site, or jeveuxetrephotographe.com s'accorde le droit d'annuler les cours 2 jours avant, cherchez l'erreur...
Et bien sûr, aucun geste commercial. Pour des cours à 85€, c'est fort dommage.
A fuir donc

Visité en juillet 2012

“A la hauteur de mes attentes !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai toujours été déçue des photos prises avec mon iPhone ... J'ai fait le cours iPhone chez Je veux être photographe.com ! et je suis comblée ! Ce cours de 2h vous apprend à faire des photos net et à utiliser pleins d'applications qui donnent un effet vinage aux photos ! Vraiment parfait ! En plus de ça un téléobjectif adapté à l'iPhone est offert pendant le cours.
Je le recommande vraiment ! :D

Visité en mai 2012
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un moment fort et conviviale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai participé à un cours Profondeur de champs à Marseille avec Je veux être photographe ! C'était une après-midi parfaite, avec un photographe très pro, dispo et pédagogue. J'ai appris beaucoup en 4 heures et ça m'a donné envie de participer aux autres cours.
Une excellente idée de cadeau, à faire seul ou à plusieurs.

Visité en mars 2012
La Tour-de-Peilz
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Attention à bien lire les conditions générales de vente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Habitant en Suisse, j'ai acheté un cours qui devait être donnée en mars à Paris. Ce cours a été annulé par "Je Veux Etre Photographe", faute de participant. J'ai demandé à être remboursé, le site a d'abord refusé en prétextant les conditions générales de vente. Finalement la directrice m'a contacté et m'a dit regretter la position peu flexible de son employée. Elle m'a remboursé intégralement la somme, ce dont je lui suis gré. Attention toutefois de bien lire les CGV de ce site.

Visité en mars 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A la hauteur de mes attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai suivi un cours de 4h sur la profondeur de champ en avril dernier et j'ai beaucoup apprécié. Tout a fait à la hauteur de mes attentes ! Le photographe qui nous a accompagnés a été très pédagogie et patient, entièrement à notre écoute.
Je recommande vivement ! D'ailleurs mon prochain cours est déjà prévu.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Je Veux Etre Photographe! ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Je Veux Etre Photographe! ?