“Une cuisine exceptionnellement inventive!”

Le Grand Restaurant Jean françois Piège
Classé n° 305 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié: 3 juillet 2014

Véritable feu d'artifice en bouche, avec d'avantage de cohérence dans les ingrédients de chaque plat que chez Gagnaire où certains mélanges hardis rendent le plat parfois trop hétérogène.
Le plat principal n'est pas très copieux mais comme il est précédé par de nombreuses petites entrées inventives et suivi pas un plateau de fromages affinés à la perfection et de desserts tout à fait exceptionnels, vous ne ressentez pas ce goût de trop court que ce type de cuisine peut parfois laisser.
Au titre des défauts, je dirais que le décor est un peu triste et que l'éclairage devient rapidement insuffisant, une fois le soleil couché. Je trouve par ailleurs que vaisselle et couverts ne viennent pas sublimer les plats et les pièces en bois sur lesquels certains mets sont présentés sont vraiment ringardes.
La carte des vins est vraiment impressionnante mais si vous souhaitez rester dans un budget raisonnable, votre choix va rapidement se limiter.
Une vraiment belle expérience chez l'un des plus grands cuisiniers du moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Restaurant Jean françois Piège
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

nous avons eu l'occasion de faire quelques restaurants étoilés mais Thoumieux est pour nous le meilleur! Très bon, très copieux, les serveurs sont très gentils et le cadre est cosy! A refaire!

Avis publié: 27 juin 2014

J'ai bien aimé l'ambiance feutrée de la salle. Petites tables comme si on était à la maison, petits fauteuils et canapés confortables. La cuisine est classique et très bonne. Beaucoup de mises en bouches,des desserts. Tout était bon.

Avis publié: 15 juin 2014

deuxieme passage dans les "hauts de Piege" toujours réussi ;ambiance feutée chic mais décontractée,quelques people...une cuisine rigoureuse et surprenante ,homard et ris de veau assez dingues ;mais aussi dormir a l etage apres ce repas c est aussi un bon moment (petit probleme de plomberie)

Avis publié: 9 juin 2014

Definitivement mon prefere a Paris. Une cuisine traditionnelle francaise revisitee par le Grand J.F Piege. Une grande prioritee est donne au produit frais. On peux etre que subjuge par un tel tallent !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Restaurant Jean françois Piège ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Restaurant Jean françois Piège ?