“cosy et classe”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 24 juillet 2014

Expérience unique , service très attentionné mets de qualité et originaux carte des vins magnifique , que dire de plus ?

Restaurant très moderne déjà par la présentation général serveur en jeans slim super classe c'est bien d'avoir laissé le costume au vestiaire !!!

Seul petit bémol dommage que nous n'ayons pas vu le chef ( peut êtres timide ? )
Sinon rien a dire que top merci encore pour la belle soirée !!!

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Rarement pris au dépourvu quand il s'agit de trouver les mots justes, je dois avouer que Jean-francois Piège a atteint les limites de mon vocabulaire. Imaginez un conte de fée gustatif... Vous ne voyez pas ? Courez y. Vous comprendrez.

Avis publié : 21 juillet 2014

L'un de nos amis nous avait offert une invitation pour 2 menus gastronomique dans le restaurant gastronomique de Jean François PIEGE. Cet ami avait effectué la réservation par email, cette confirmation avait été confirmée par email aussi.
Toutefois, lorsque nous sommes arrivés dans le hall du restaurant, notre nom n'apparaissait pas sur les réservations.
Il s'est avéré, après recherches sur l'ordinateur du restaurant qu'une erreur avait été commise par leur service de réservation : la réservation avait été mal enregistrée...
Pendant tout ce temps, nous avons patienté dans le hall, sans qu'un verre ne nous soit proposé, sans qu'une solution ne nous soit proposée, sans qu'une table dans la brasserie ne nous soit proposée... en fait, rien ne nous été proposé, hormis le fait de reporter la réservation à une autre date...sans aucun dédommagement...
Nous sommes très déçus par cet accueil absolument pas digne d'un établissement de ce genre et il est évident que nous ne retournerons pas dans cet établissement.
Donc, si vous souhaitez être bien reçus, je vous déconseille très fortement ce restaurant.

Avis publié : 16 juillet 2014

une explosion de saveurs à chaque mets...
petit bémol, ces 6 entrées qui se consomment sans couvert et sans pain malgré notre demande (ce n'est pas dans le concept)...certes cela est excellent mais trop copieux...
un homard à la cuisson extraordinaire..
que dire des desserts? il faut venir les découvrir..
tout est magie, les assiettes se composent comme des tableaux !!!!
un grand plus pour le Chef Jean Francois Piège qui prend le temps de passer de table en table...un service peut être pas à la hauteur néanmoins

Avis publié : 13 juillet 2014

Le restaurant de jean-françois Piège est tout à fait remarquable ! La qualité des produits et la réalisation des plats sont à l'égal des meilleurs 3 étoiles. L'accueil charmant et le service aimable savent tout de suite mettre à l'aise. Le cadre bien contemporain et le mobilier confortable permettent de passer un excellent moment à table en toute tranquillité. C'est une adresse formidable !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Restaurant Jean françois Piège ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Restaurant Jean françois Piège ?