“Fabuleux”
Avis sur Camelia

Camelia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Camelia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 780 sur 18 343 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 8 juillet 2014

Jardin au milieu de Paris calme et délice, cuisine raffinée ,personnel serviable et souriant . Le menu dégustation pour 75 euros est une vrai découverte de la cuisine du chef Marx ,l'esquimaux en dessert une excellente idée. Soirée inoubliable.

MOPAR_11, Responsable Camélia de Camelia, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2014

Cher Client,

Quelle joie de découvrir votre commentaire, délicat et riche en compliments.
Merci d’avoir apprécié et relevé la serviabilité et le sourire de nos équipes ; l’originalité de la cuisine du Chef.

Nous sommes en outre très touchés de vous avoir fait passé une soirée inoubliable.

Emmanuel Olive Keravec
Responsable Camélia

Avis publié : 26 juin 2014

... et nous sommes parisiens ! Nous adorons cet endroit avec mon épouse, et tout particulièrement en été. Ce midi nous avons fait une pause exceptionnelle sur la terrasse : somptueux homard breton parfaitement cuisiné accompagné d'un Condrieu blanc judicieusement conseillé par le très efficace Maître d'hôtel. Soleil calme verdure en plein cœur du Faubourg St Honoré. Service parfait, ambiance chic et décontractée à la fois. On ne se lasse pas de la magie de cet endroit, dans une ville à l'offre pourtant pléthorique de palaces !

Avis publié : 15 juin 2014

Sommes allés prendre un thé dans les jardins de ce nouvel hotel, parmi les plans d'eau et la verdure malgré la situation géographique ,en plein coeur de paris
Ambiance feutrée et détendue,accueil discret et attentif
Service impeccable et attentionné ,tout est fait pour le bien etre du client
Formule à 45 E comprenant mini sandwichs variés de qualité ,thés délicats au choix ,mignardises d'une incroyable finesse ,et pour finir un gateau au choix d'une exceptionnelle technicité (à recommander notamment l'Andalousie ou tout simplement le Saint Honoré)
Environnement élégant mais néanmoins un peu froid et monochrome....question de gout mais si vous aimez les palaces de style 1900,passez votre chemin.Par contre si vous aimez les ambiances élégantes sans etre ostentatoires,alors vous serez comblé !

Avis publié : 13 juin 2014

Le seul point noir de cet endroit c'est le service qui est trop lent malgré une qualité et une bonne volonté de la part du staff. Le problème est qu'il n'y a pas assez de monde. !
Repas superbe qualité et créativité au top

Avis publié : 9 juin 2014

Une très belle adresse : un cadre très agréable, un service parfait. Le personnel, aux petits soins et à l'écoute, a tout fait pour rendre ce moment parfait ! Les plats sont tout simplement délicieux, un vrai régal ! Un seul bémol : le dessert que j'ai choisi n'était pas à la hauteur des plats. Mais cela n'a pas gâché mon plaisir !
Très sympa aussi d'entre apercevoir le Chef !
Mon époux que j'ai invité ce soir là pour son anniversaire était ravi de ce moment passé au Camélia !
Merci à toute l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Camelia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Camelia ?