“Délicieux”
Avis sur Pottoka

Pottoka
Réservez avec
Pottoka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : POTTOKA PARIS SERA FERME POUR LES VACANCES DU 24 JUILLET AU 21 AOUT INCLUS. Ce repere culinaire a ete imagine par Sebastien Grave pour tous ceux qui veulent partager un moment fort, fort en emotions sportives, fort en amities, fort en associations de saveurs qui savent afficher leur modernite. Un lieu joyeux, convivial gourmand. Un lieu ou toutes les conversations, tous les tons, toutes les humeurs ont droit de cite !
Avis publié : 25 janvier 2014

Le cadre est joliment moderne à la mode, les tables très serrées car il n'y a guère de place, on se tient chaud. Vous pouvez choisir de déjeuner à la carte ou avec un menu. Ce que nous avons fait: formule entrée-plat et un verre de vin. En entrée un maki de poisson à l'anguille fumée joliment présenté sur une ardoise, fondant dans la bouche; pour suivre le plat du jour: bar sur lit de pommes de terre, d'autres légumes,des épices délicates qui ne sont pas là pour masquer le goût mais l'exalter. Bon café accompagné d'un délicieux mini-financier. Gentil service. Bref, c'est très bien.

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Cadre chaleureux, très bonne musique et bien évidemment une excellente cuisine alliant goût et tarif raisonnable. Je recommande.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant que des amis, fine bouche, avait réservé. Nous pouvions effectivement leur faire confiance: cuisine originale et recherchée, présentation soignée. La formule du midi à 25 euros avec le plat du jour (+ entrée et dessert à la carte) est vraiment une aubaine. Même à ce prix, aucune concession sur la qualité. Le chef n'était pas présent ce jour là, mais son équipe maîtrise parfaitement la situation. Service agréable et pas trop d'attente entre les plats.
En revanche, les vins ne sont pas donnés. Le restaurant affichant complet ce jour là, on peut aussi regretter que la salle ne soit pas un peu plus vaste pour avoir un peu plus d'intimité. Mais le plaisir est avant tout dans l'assiette: allez-y les yeux fermés, mais sans oublier de réserver.

Avis publié : 24 novembre 2013

Petit restaurant ... Mais énorme surprise !
La cuisine y est excellente, présentation recherchée, mélange des saveurs et explosion en bouche ...
Une adresse a retenir .. Nous avons passé une excellente soirée et cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une si bonne cuisine à paris. Bravo au chef et à son équipe

Avis publié : 18 novembre 2013

Je rejoins les précédents avis; très bon rapport qualité/ prix; La cuisine est bonne, l'ambiance sympathique et les prix tout à fait raisonnables .

Les voyageurs ayant consulté Pottoka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pottoka ?