“Tout simplement excellent....” 5 sur 5 bulles

Courbevoie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tout simplement excellent....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe "vol" avec un instructeur hyper sympathique, Mehdi. Nous avons fait tu touch and go sur FAAA (TAHITI)....Que du bonheur........Je renouvellerais cette expérience plus longuement en automne.

Merci pour ce moment de bonheur, et un grand merci à toute l'équipe de Flight Experience.

Vernouillet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“retour d 'expérience”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Je commencerai par une faute de ma part au niveau du choix.
deux propositions présentées comme elles se doivent : le tour de piste et un vol point A à point B.
J'ai opté pour la 1 er proposition un peu sous l'influence de l'instructeur qui pour lui était plus haletant, alors que j'étais plus fixé sur un vol complet.
Certes je ne suis pas, bien sur, un pilote de 737 et se placer physiquement devant un cockpit réel engendre un temps d'adaptation.
Le briefing a permis éventuellement d'orienter l'instructeur sur mes compétences en aéronautique et les connaissances sur le 737 NGX par le biais de FSX associé avec l'addon 737 PMDG, environ 1 an et demi de vol en simulation départ éteint et froid programmation FMC etc...
Pendant 90 minutes, je résume par un maintient des 2000 pieds réglages courses; cap; volet et le train d'atterrissage.
Ne sachant pas toujours ou je me situais dans l'espace aérien, ma prestation devait ressembler à une personne qui découvrait l'appareil.
Mes objectifs étaient donc un départ cold and dark, briefing du plan de vol, programmation du FMC, configurer l'appareil comme il se doit et lors de la croisière quelques questions que j'avais préparées pour agrémenter mes joies de simmer.
Je n'en veux absolument pas au pilote dont je n'ai pas les compétences pour le juger, mais je reste sur ma faim sur cette expérience.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un moment inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est de qualité. J'ai eu ce vol en cadeau de mes enfants avec l'option une heure, qui a passée si vite.! Titulaire d'un brevet de pilote privé (1980), si loin déjà, et aucun vol depuis 1984, j'ai retrouvé le professionnalisme d'instructeur digne d'un vol réel. J'y retournerais certainement pour approfondissement. Tout le monde peut y aller pour vivre ce moment inoubliable.

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Expérience N°3”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Flight Experience, c'est génial et on en re-demande ! Très bon accueil, avec un instructeur très sympa, et super pro. Quel plaisir ! Un Nantes -Toulouse avec un départ cold & dark , c'est parfait en 90mn...
Vivement le prochain vol ...
J'adore !!!
Merci à toute l'équipe de Flight Experience...

“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai testé la formule 60 minutes.
L'équipe est très sympa, le simulateur de vol est à la hauteur de mes espérances.
J'y retournerais pour essayer des options plus complexes (d'autres aéroports et phases de vol plus longues).
Je vous recommande cette expérience sans hésitations.
M D

Les voyageurs ayant consulté Flight Experience ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flight Experience ?