“Victime de son succès ”

Cuisines : Traiteur, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Produits bon service accueillant mais mise en place tardive donc attente ...arrivée 12h15 servi 12h35...le rognon bien cuit donc rosée mais gratin pas chaud...décevant pour une bonne adresse !!a suivre !!

Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Menu midi entrée plat à 17 €.
Rare dans le quartier
Adresse au calme , vue sur la cuisine.
Plats type bistrot
Cuisine du marché
Accueil souriant

Une adrese d habitués ! Pensez a réservez surtout le soir

Avis publié : 16 janvier 2018

tres bonne adresse pour les amateurs de bonne nourritures. assiettes bien servi et de qualités. le service un peut long le midi donc prendre sont temps pour manger ou prendre un verre de vin car il est très bon.

Avis publié : 12 janvier 2018

Une table ronde pour 4,dans une bonne ambiance, menu à la carte trèse bien conseillé par la charmante serveuse. entrée délicieuse (timballe de saint Marcelin et plat principal rognon de veau (rosé à point) flambé à l'Armagnac , service rapide et efficace,rien à redire, on y retournera.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Ayant réservé pour 20h la première chose que l’on nous dit en arrivant était « on ne savait pas à quelle heure vous veniez ». Pourtant l’heure était bien renseignée dans le mail de confirmation. Ensuite si vous êtes pressés ce restaurant est à proscrire définitivement ! En effet après deux heures d’attente les entrées arrivent enfin. Un aller retour pour ma soupe qui était froide... encore 15 min d’attente. Le service n’était pas dû tout professionnel (serveuse ne connaissant rien à la carte, ni aux vins et se trompant en servant les plats). Heureusement que l’une des serveuses relève un peu le niveau. En revanche les plats étaient très bon. Pas assez de monde en cuisine sûrement? Après 3h30 de repas pour n’avoir eu que entrée et plat nous restons sur une note très négative d’autant plus que nous avons dû demander un geste... qui a cependant été suivi.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Campagnes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot des Campagnes ?