“Rapport qualité prix très moyen”

Grand Hotel de l'Univers
N° 723 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Rapport qualité prix très moyen”
Avis écrit le 15 décembre 2011

Il y a de nombreux hôtels dans St Germain des près et celui pratique des prix inversement proportionnels à la taille de ses chambres.

185 euros pour une chambre dite de catégorie supérieure pour un 3*** qui s'avère un peu sombre pourquoi pas ?

Si vous aimez les chambres avec poutres apparentes, meublées comme celles d' un hôtel de province pour notaire en goguette, alors cet hôtel est fait pour vous.

Le bar vous rappellera les salles d'attente 1ère classe de certains aéroports d'autrefois...
Dans la salle du petit-déjeuner située dans un caveau (ancienne douves ?) vous patienterez sous la lumière artificielle en attendant que l'employée noire et la serveuse asiatique aient fini de se raconter leur week-end pour vous servir et enfin, après avoir payé la note vous vous enfuirez à jamais de ce lieu obscur. Du moins vous y attendrez éternellement un taxi qui se retrouvera bloqué par la circulation et les camions de livraison à l'angle du Bld St Germain et la rue Grégoire de Tours très étroite.
Sinon le personnel il est vrai est gentil, la propreté est de rigueur, les tarifs aussi...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Florida
Avis écrit le 27 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit-fils et moi avons séjourné dans ce petit mais charmant hôtel pendant 4 nuits.
Le personnel est très aimable et serviable, bon petit déjeuner servi dans une ancienne cave à vin.
Chambres propres, très joliment décorées avec des salles de bain de bonne dimension.
Nous y retournerons.

Berlin
Avis écrit le 17 décembre 2009

Excellent rapport qualité-prix. Chaque chambre est différente, décorée avec beaucoup de gout et équipée d'une vraie salle de bain très agréable. Les chambres standard sont petites (normal à Paris) mais les chambres supérieures sont assez grandes. L'emplacement est idéal : la rue est calme (rue piétonne) malgré les nombreux restaurants mais jusste à côté du boulevard St Germain-Odéon. Le petit-déjeuner est simple mais bon et pas cher (10 €). Surtout l'équipe est très sympathique et serviable. Je n'ai jamais vu mieux ni même aussi bien pour le prix (110 €) dans tout Paris.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 23 juin 2009

Attention pour le choix des chambres.
Chanbres regulieres: sur rue passables mais sur cour minables.
Odeur urine , proprete douteuse, lits inconfortables.
Musique de bar assoudissante peu importe cour ou rue
Seul point favorable sa situation et le petit déjeuner .

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
san sebastian
Avis écrit le 29 septembre 2008

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. Nous avons beaucoup aimé le style avec les poutres anciennes.
Nous avions une chambre supérieure qui était de bonne taille avec une salle de bain moderne bien équipée.Le décor est charmant et l'hotel très propre.
Le petit déjeuner est très copieux et le choix très satisfaisant avec des bons produits.
La réception donne de très bonnes recommandations et est très sympatique.Nous avons adoré le quartier avec de bons restaurant très typiques.
Nous reviendrons la prochaine fois dans cet hotel.

• a aimé — decoration
  • n'a pas aimé — nothing
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)