“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 705 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bullion, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel parfaitement situé à proximité de transport, magasins, parcs, musées, restaurants... Personnel accueillant et excellent rapport qualité/prix. Le Grand Hotel de l'Univers est à recommander tant pour des voyages de loisirs que d'affaires!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Larochemillay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens régulièrement dans cet hotel idéalement situé à Paris.Le quartier très vivant et hotel très silencieux. l'accueil est très agréable.
Le petit déjeuner est bien et le personnel attentif.
Une seule petite surprise, la taille des chambres est aléatoire, parfois très grande parfois un peu petite... Mais un autre séjour est déjà prévu avec joie!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Deux-Acren, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons fait connaître Paris à un couple d'amis et nous avions besoin d'un hotel confortable, central et sans reproche aucun. Nous avons rencontré ces critères avec le Best Western Grand Hotel de l'Univers à Saint Germain. En effet, la situation est centrale, pas bruyante, étonnant dans un quartier si animé!!, la déco est spéciale mais de bon gout, le personnel sympa et disponible. Nous avons demandé de nous recommander un resto sympa et parisiens dans le coin et nous n'avons pas été déçus : " Roger La Grenouille" . L'ascenseur est petit (2 personnes à la fois) mais en couple c'est plus agréable... les chambres ne sont pas très grandes ainsi que la salle de bain, mais ce n'est pas gênant en ce qui me concerne. A recommander Christian MARCHAND from Belgium

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Collonges-sous-Salève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel super, dans un quartier très bien placé.
Les personnes de la réception sont très agréables et disponibles.
Lors de notre séjour à Paris les températures étaient élevées(plus de 30 degrés):quel plaisir que de pouvoir dormir dans une chambre climatisée.
Nous avons pris un petit-déjeuner,très varié, dans une cave voûtée pleine de charme.
C'est un hôtel que je recommanderai à mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Charmant petit hôtel bien situé au coeur de l'action dans le 6e.
Ascenseur minuscule et chambres un peu trop petites. Elles sont cependant propres. Le personnel est agréable et serviable.

Je n'ai rien d'autre à ajouter mais il est requis d'incorporer 200 caractères, c'est ridicule et ça me fait perdre du temps

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

En déplacement professionnel long sur du long terme sur Paris après avoir parcouru quelques hôtels du quartier, c'est sur le Grand Hôtel de l'Univers (nom un peu pompeux certes !) que j'ai jeté mon dévolu !
Accueil très sympathique, toujours arrangeant, chambres très calmes et très bonne literie refaite en même temps que les chambres (tapisseries, rideaux...) entre 2010 et 2011 si je ne m'abuse... Bien évidemment il faut aimer le style des chambres, mais cela est une affaire de goût et on peut se faire une opinion personnelle sur le sujet en allant voir les photos sur le site, je ne m'étendrai donc pas sur le sujet. Personnellement, comme annoncé en début de commentaire, c'était pour moi un hôtel où, étant en déplacement professionnel, je rentrais juste pour dormir le soir et repartais à la première heure le lendemain. Pour cet usage, le très bon accueil associé aux nuits rendues très bonnes par d'une part le calme (petite rue, et a fortiori si vous demandez chambre sur cour) et d'autre part la qualité de la literie ont rendu m'ont séjour des plus agréables.
Pour ce qui est de la situation, bien évidemment l'hôtel est extrêmement bien placé dans le centre avec la ligne 4 à côté qui traverse toutes les autres lignes de métro de Paris...
Pour diner, il y a largement de quoi faire dans le quartier ! (mais évitez les petits restos de la rue de l'hôtel qui sont des restos à touristes...) Bref si vous ne savez pas demandez à la réception, ils sauront très bien vous renseigner !
Bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires