“Un concept unique !”

Classé n° 43 sur 658 Shopping à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vivez une expérience unique et ultime dans le monde du parfum pour Homme, Femme et enfant. La création d'un parfum personnalisé: pour un parfum qui vous ressemble .. Visitez-nous au 23, rue du Bourg-Tibourg, 75004 Paris Ou appelez-nous au 01 40 29 90 84. Orgue à parfums sur mesure- Le studio des Parfums Paris Vivez l'exclusivité au cœur du Marais à Paris. Le Studio des Parfums est un atelier boutique spécialisé dans la conception de parfums sur mesure. En partenariat avec Galimard, plus ancien parfumeur de France établi en 1747 à Grasse capitale mondiale du parfum, nous disposons de 150 matières premières exclusives et de qualité exceptionnelle. Nous vous proposons diverses formules pour imaginer votre parfum et ainsi vous faire découvrir votre univers olfactif. Durant la création, un conseiller parfumeur sera à votre disposition pour vous guider dans vos choix afin d'établir une fragrance qui vous ressemble. Imaginez et créez ainsi un parfum unique et authentique, issu de tradition de la haute parfumerie française.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un concept unique !”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Je suis venue avec ma fille créer deux parfums et nous n'avons pas été déçues !! En effet nous avons été accueillies et conseillées par un excellent nez (Sophie) qui a pu nous faire vivre sa passion pour la parfumerie.
Expérience très enrichissante, ma fille et moi avons beaucoup appris sur les différentes essences qu'on nous a proposé mais aussi sur leurs provenances !

A noter que le parfum est mis dans un flacon vaporisateur à la fois chic et sobre !

ATTENTION : LE STUDIO DES PARFUMS N'EST PAS A MÉLANGER AVEC DES COURS DE CUISINE ! Je vais bientôt avec mon mari suivre un cours d'atelier moléculaire qui nous a été proposé, mais ce n'est pas la même équipe !!!

Visité en octobre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Fuyez le studio aux parfums”
Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai offert à mon mari, un bon groupon pour de la cuisine élaborée au studio des Parfums. Quelle déception. Arrivé 5 minutes en avance, ils l'ont fait attendre 25 minutes à l'extérieur sous la pluie ! Ensuite, pour la cuisine, ils étaient plusieurs groupe de 3 personnes et n'avaient qu'un seul ustensile pour 3 groupes ! La chef ? Très intéressée par deux personnes qui lui ont offert un cocktail qu'elle est allée boire avec eux, laissant les clients se débrouiller seul. Mon mari a du aller la chercher pour qu'elle explique le travail à faire ! N'oublions pas les produits : de très mauvaises qualités, de marque discount alors que le coût originel de la prestation est quand même 95 euros.

Donc en conclusion : Nous ne ferons plus jamais appel à eux et nous n'y retournerons pas.

Visité en octobre 2012
Alfortville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“pas terrible dommage”
Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai été plusieurs fois dans ce magasin pour la création de parfum. Mais un jour j'ai décidé de faire une commande d'un parfum que j'avais déjà fait. Mais sophie, n'a jamais retrouvé la fiche de mon parfum. J'attends toujours son appel, surtout pour le prix que l'on paye.
C'est dommage. Je trouve que par rapport au début où je venais l'accueil devient de moins en moins bien. Sophie s'occupe mal des clientes.

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent experience”
Avis écrit le 3 janvier 2012

j'ai vécu une fantastique expérience au Studio des Parfums à Paris dans le Marais, j'ai crée mon parfum de 100ml en 2h avec Sophie le nez du Studio des parfums; c’était super enrichissant et passionnant; j'ai compris la magie de combinaison des essences j'ai Egalement découvert mes dons artistiques olfactifs ! Sophie est formidable elle vous explique comment on travaille les facettes parfumées le plus habilement, et comme par enchantement elle sait vous dégoter l'accord qui vous va le mieux parmi 150 notes elle vous sort celle que vous aimez le plus!!
BRAVO SOPHIE ET ALLEZ TOUS DÉCOUVRIR CET ENDROIT MAGIQUE ANIME ET TENU PAR UNE MAGNIFIQUE PERSONNE !!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Studio des Parfums ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Studio des Parfums ?