“Inoubliable”

Classé n° 42 sur 651 Shopping à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vivez une expérience unique et ultime dans le monde du parfum pour Homme, Femme et enfant. La création d'un parfum personnalisé: pour un parfum qui vous ressemble .. Visitez-nous au 23, rue du Bourg-Tibourg, 75004 Paris Ou appelez-nous au 01 40 29 90 84. Orgue à parfums sur mesure- Le studio des Parfums Paris Vivez l'exclusivité au cœur du Marais à Paris. Le Studio des Parfums est un atelier boutique spécialisé dans la conception de parfums sur mesure. En partenariat avec Galimard, plus ancien parfumeur de France établi en 1747 à Grasse capitale mondiale du parfum, nous disposons de 150 matières premières exclusives et de qualité exceptionnelle. Nous vous proposons diverses formules pour imaginer votre parfum et ainsi vous faire découvrir votre univers olfactif. Durant la création, un conseiller parfumeur sera à votre disposition pour vous guider dans vos choix afin d'établir une fragrance qui vous ressemble. Imaginez et créez ainsi un parfum unique et authentique, issu de tradition de la haute parfumerie française.
“Inoubliable”
Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai passé une excellente soirée à être initiée à l'expérience de la constitution d'un parfum. Ayant acheté un bon sur Groupon pour ma mère qui n'a pu utiliser elle-même ce bon, j'ai dû profiter à sa place de ce cours sur les parfums!
Ca a été une expérience géniale, intéressante, bien construite avec des personnes pédagogues, sympathiques, généreuses et avenantes.
Une expérience inoubliable que j'envisage de nouveau de partager et d'offrir.
Je suis repartie avec un parfum que j'adore déjà! Merci encore à l'équipe du studio des parfums!

Visité en janvier 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Vol crapuleux”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Ce commerce m'a purement et simplement vole 70 euros. Malade bien malgre moi, le magasin a refuse de decaler mon rdv et a garde l'argent. c'est scandaleux !

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Scandaleux”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet endroit est tout bonnement scandaleux.
Le personnel qui gère cette boutique manque de professionnalisme :
- je n'ai jamais pu bénéficier de ma prestation car on m'a plusieurs fois decommandé, ou on devait me rappeler (ce que l'on a jamais fait).
- Lorsqu'on essaye d'avoir quelqu'un pour traiter les réclamations , vous ne devez compter que sur le bon vouloir de la responsable qui n'est pas joignable directement , ni par téléphone, ni par mails.
- j'ai eu de nombreux interlocuteurs mais aucun pour solutionner mon probléme : pouvoir beneficier du cadeau que lon m'a offert depuis des mois!

- ils ne sont pas du tout commercant !!!! Négligence de la clientèle...appelez et vous verrez que l'acceuil telephonique est lamentable (ils ne sont jamais disponibles), vous êtes obligés de demander si vous êtes au bon endroit !
- quand je me suis présenté à l'atelier, de nombreuses personnes avaient fait le depalcement du sud de la France et les personnes n'avaient pas été prévenues que ce dernier était annulé=> un scandale

Je ne recommande pas du tout, comment gaché un cadeau d'anniversaire (et d'autant plus decevant compte tenu du prix : + de 400€)
Cette entreprise , compte tenu de la qualité de service lamentable, ne mérite pas que l'on fasse le deplacement, elle est à proscrire.

Visité en février 2012
“Inoubliable !”
Avis écrit le 27 novembre 2012

ma fille (24 ans) a tenu à ce que je lui offre un parfum que nous aurions conçu ensemble. direction Studio des Parfums dans le Marais. Nous sommes accueillis par Sophie, le "nez" du studio qui nous aide très pédagogiquement à "construire" le parfum, nous découvrons les notes de fond, de coeur et de tête...Richesse des sens ! Merci Sophie !

Visité en novembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un concept unique !”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Je suis venue avec ma fille créer deux parfums et nous n'avons pas été déçues !! En effet nous avons été accueillies et conseillées par un excellent nez (Sophie) qui a pu nous faire vivre sa passion pour la parfumerie.
Expérience très enrichissante, ma fille et moi avons beaucoup appris sur les différentes essences qu'on nous a proposé mais aussi sur leurs provenances !

A noter que le parfum est mis dans un flacon vaporisateur à la fois chic et sobre !

ATTENTION : LE STUDIO DES PARFUMS N'EST PAS A MÉLANGER AVEC DES COURS DE CUISINE ! Je vais bientôt avec mon mari suivre un cours d'atelier moléculaire qui nous a été proposé, mais ce n'est pas la même équipe !!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Studio des Parfums ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Studio des Parfums ?