“Bien situé”

Hotel Abbatial Saint Germain
N° 436 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 mars 2012

Hotel trés bien situé. Prés de la Place Maubert Mutualité et de Notre dame. Les chambres sont équipées de couette et de bouilloire électrique, avec sachet de thé et café. Agréable si l'on veut se reposer. Le personnel d'accueil féminin est trés agréable. En revanche les femmes de chambre sont particulièrement bruyantes.. Et l'hôtel est en travaux.. tant mieux car la déco était d'un autre âge.. Il vaut mieux prendre son petit déjeuner place Maubert au bistrot le Ronsard qui propose les croissants du boulanger d'à côté. . Bio. Les meilleurs de Paris.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Abbatial Saint Germain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2012

Chambre deluxe très agréable (taille, déco, salle de bain).
Hôtel bien situé: métro à 100m, notre-dame et ile saint-Louis à 2 pas! Le personnel est également très agréable.
Bémols, très peu de chaines télé et ascenseur bruyant (jusque dans la chambre) et très petit
Celà reste une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2011

J'ai séjourné a l'hôtel Abbatial st-germain, nuit normale, hôtel près de la cathédrale, seine, Maischambres très petite, carrelage est casse dans la salle de bain, souris dans la chambre, si si je l'ai vu, Une horreur, il ne faut pas y aller, attention, Après le matin je suis aller pour prendre mon petit déjeuner et là, j'ai attendue 10minutes pour me faire servir par une dame africaine, car celle-ci était en train de parler avec une autre serveuse, quand elle m'a servi elle m'a littéralement jetée mon petit déjeuner,,,,,,Qu'est ce que cela veut dire on paye cher et c'est comme cela qu'on s'occupe des clients,,,?????????
N'Y ALLER SURTOUT PAS.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 février 2011

C'est un Hôtel bien place dans la ville de Paris et ses personnels sont très très sympa. Maintenant il sera l'hôtel que je reviendrais à chaque fois que que je me trouve à Paris.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 24 janvier 2011

Rien d'extraordinaire lors de cette nuit.
Le petit déj correct mais la table n'était pas très propre.

bref bof.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 décembre 2010

apres avoir beaucoup lu d'avis d'un certain nombre d'hotels de cette categorie sur ce site , je pensais avoir trouvé une pépite avec cet hotel .malheureusement , je suis déçu car vraiment la réalité ne correspond pas à ce que j'ai lu.
cet hotel est vieillot .
la chambre double supérieure (heureusement que je n'avais pas réservé une chambre standard) que nous avions ,était minuscule.
le petit dejeuner etait indigent pour 12 euros. nous ne l'avons pris que le 1er matin.
plus mauvaise experience à paris depuis 10 ans.
je crois que je vais desormais me cantonner aux hotels de chaine . au moins , là je n'aurai pas de mauvaises surprises

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2010

Nous avons passé 2 nuits en couple dans cet hôtel dans une chambre supérieure (avec bains, chambre n°44). Tarif promo intéressant via Booking.com, au vu des prix pratiqués partout à Paris. Chambre assez petite (mais il y a bien pire !) mais agréable, 2 grandes fenêtres avec balcon, déco agréable, literie confortable. Salle de bains très propre (2 tablettes de rangement), personnel sympa. L'insonorisation extérieure est bonne (demander une chambre donnant sur la Rue des Bernardins car le Boulevard doit être plus bruyant), l'insonorisation entre les chambres laisse un peu à désirer (mais cela ne nous a pas gêné). Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. L'entrée du parking public souterrain est située à quelques mètres en face de l'entrée de l'hôtel, ce qui est bien pratique ! Quartier sympa, quelques minutes à pied de Notre-Dame.
Excellent rapport qualité-prix, établissement à conseiller !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple