Ouvert aujourd'hui : Fermé
Réserver à l'avance
Forte demande ! Les voyageurs conseillent de réserver en avance.
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 109,70 $US
à partir de 207,90 $US
à partir de 109,70 $US
à partir de 98,20 $US
Contrôle des avis
1 426 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Super monument (ancienne faïencerie)

À peine rentré vous êtes mis en situation.
Vous comprenez vite que vos peurs les plus profondes vont être mises à épreuves.

Le parcours se déroule dans la pénombre.

Les « monstres » jouent très bien leur rôle et le tienne à cœur.
Mais rassurez-vous vous ils sont gentils et amicaux.

Il est possible de rentrer dans leur jeu afin de pimenter le moment.
En revanche, interdit de les toucher.

Le petit « bémol », c’est que l’on ne reste pas longtemps à certains passages.

Vous accéder par petit groupe dans le parcours. La régulation des visiteurs dans le parcours est assez compliqué. Nous nous sommes plusieurs retrouvé avec le groupe qui nous suivait à quelques secondes d’intervalle.

Les décors sont vraiment bien fait et l’histoire tient bien la route.
Sans vous y rendre compte, vous vous laissez envahir entre angoisse, peur et adrénaline.

Pour les personnes vraiment effrayées par les endroits bien sombres, monstres, tortures, situation sanglante... soit vous prenez sur vous pendant 45min ou alors hurler, pleurer... mais une fois dedans il sera trop tard

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Dommage que nous ayions ete greffé avec d autres gens car au total nous etions 8 et cela enleve l intimite pour la visite. A 8,on a moins peur! Les acteurs et les decors sont super et nous avons passe un tres bon moment. N augmentez pas le prix on est a la limite haute la!

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Très belle et « horrible «  visite !
Excellent accueil par notre hôte à la belle moustache et au regard étrange et peurs à tous les étages !
Les acteurs sont excellents
Les décors et les scénarios très imaginatifs
Le lapin est formidable
Merci pour la photo à la sortie !

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

On a passé un super moment entre amies ! Au début un peu effrayées, on se prend finalement assez vite au jeu : pas de repis, et beaucoup d'humour de la part des intervenants !! Prenez le fast pass et enjoy!

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Un vrai régal. Nous n’avons que très peu attendu (mais nous sommes venus avec 30 mins d’avance et à l’ouverture). Le parcours est délicieusement effrayant, très bien thématisé, les acteurs sont très bons et la durée est parfaite ! Je regrette cependant que les groupes se croisent par moment, ce qui sabote un peu la dynamique du spectacle. Et la fin est un peu trop brutale, même si c’est l’apothéose ! Je recommande sans hésiter et j’y retournerai probablement dans quelques années, même si le prix est très cher.