“Sympa”

Le Manoir de Paris - Billet Fastpass
Classé n° 6 sur 261 Concerts et spectacles à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Premier "spectacle hanté" de France, Le Manoir de Paris fait revivre, dans le cadre prestigieux d'une demeure classée, une vingtaine de légendes parisiennes. Entrez dans les ténèbres d'un parcours interactif. Devenez la victime de l'histoire sombre de la Ville Lumière. Vivez une expérience théâtrale inédite et découvrez les terribles secrets de la capitale, ressuscités par 35 comédiens professionnels. Un show unique décliné tout au long de l'année (Halloween, Noël, Pâques, événements spéciaux) et une adresse incontournable pour les amateurs de sensations fortes. Frissons et divertissement garantis!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très beaux décors, très bons acteurs et bien flippant ! Je ne met pas 5 car malheureusement l'immersion a été coupé plusieurs fois quand nous avons rattrapé le groupe avant nous, mais surtout quand celui de derrière nous a rattrapé.C'est notre seul repproche : les groupes sont peut-être trop rapprochés. En effet le groupe derrière nous est arrivé plusieurs fois à notre niveau en rigolant et en posant des questions. Cependant c'était très bien et certains passages m'ont bien fait peur.

Écrire un avisAvis (1 351)
Filtrer

119123 avis sur 1 351

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super monument (ancienne faïencerie)

À peine rentré vous êtes mis en situation.
Vous comprenez vite que vos peurs les plus profondes vont être mises à épreuves.

Le parcours se déroule dans la pénombre.

Les « monstres » jouent très bien leur rôle et le tienne à cœur.
Mais rassurez-vous vous ils sont gentils et amicaux.

Il est possible de rentrer dans leur jeu afin de pimenter le moment.
En revanche, interdit de les toucher.

Le petit « bémol », c’est que l’on ne reste pas longtemps à certains passages.

Vous accéder par petit groupe dans le parcours. La régulation des visiteurs dans le parcours est assez compliqué. Nous nous sommes plusieurs retrouvé avec le groupe qui nous suivait à quelques secondes d’intervalle.

Les décors sont vraiment bien fait et l’histoire tient bien la route.
Sans vous y rendre compte, vous vous laissez envahir entre angoisse, peur et adrénaline.

Pour les personnes vraiment effrayées par les endroits bien sombres, monstres, tortures, situation sanglante... soit vous prenez sur vous pendant 45min ou alors hurler, pleurer... mais une fois dedans il sera trop tard

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Dommage que nous ayions ete greffé avec d autres gens car au total nous etions 8 et cela enleve l intimite pour la visite. A 8,on a moins peur! Les acteurs et les decors sont super et nous avons passe un tres bon moment. N augmentez pas le prix on est a la limite haute la!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très belle et « horrible «  visite !
Excellent accueil par notre hôte à la belle moustache et au regard étrange et peurs à tous les étages !
Les acteurs sont excellents
Les décors et les scénarios très imaginatifs
Le lapin est formidable
Merci pour la photo à la sortie !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

On a passé un super moment entre amies ! Au début un peu effrayées, on se prend finalement assez vite au jeu : pas de repis, et beaucoup d'humour de la part des intervenants !! Prenez le fast pass et enjoy!

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Manoir de Paris ?