“une tres belle rénovation” 5 5 étoiles
Avis sur Saint James Paris - Relais et Chateaux

Saint James Paris - Relais et Chateaux
N° 8 sur 1 810 Hôtels à Paris
perpignan
“une tres belle rénovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

tres belle rénovation pour cette hotel passé relais et chateaux, le personnel est trés agreable, avec une mention pour la dame de haute savoie, parfaite (demandez les madeleines chaudes) pour le petit dejeuner qui est situé dans une salle majestueuse , pres du bar classé , magnifique de boiseries, cet hotel oscille entre le chic anglais et le classisisme 18 e, avec une atmosphere "chapeau melon et bottes de cuir " trés agreable, parking et jardin , le metro a 2 pas, il faut quand meme un taxi ou une voiture de location
les chambres sont confortables mais petites, preferez les superieurs, la salle de bains, complete, petit bemol sur la douche; mecanisme compliqué et produits d acceuil moyen
le reste est parfait pour un sejour cosy

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Saint James Paris et d'avoir témoigné de votre séjour parmi nous. La "dame de Haute-Savoie", toute l'équipe de notre petit château "crazy chic" et moi-même espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Voici une adresse à Paris. Le personnel est très sympathique, serviable, toujours aux petits soins. Le parking avec voiturier n'est pas payant, ce qui est rare pour Paris. La chambre Deluxe 307 est magnifique, elle donne sur la fontaine. L'endroit est calme. La cuisine est de grande qualité. Pour le petit déjeuner j'ai vu mieux en terme de choix mais il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver ce qu'on aime. Je n'ai pas été au spa. La décoration vaut la peine d'être vue ! J'y retournerai à la prochaine occasion.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chère Madame,

Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour au Saint James Paris et les attentions de nos équipes vous aient plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt et serons ravis de vous faire découvrir le spa Gemology.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Pour rêver un peu ... un petit château Hotel en plein coeur de Paris, derrière l'avenue Foch (Couleur verte du Monopoly ...).
Soyons sérieux, et rappelez-vous : la magnifique bibliothèque de l'émission l'assiette anglaise, c'est celle du Saint James Paris. Elle vaut une visite à elle seule. et le film Nikita de Luc Besson, lorsque Anne Parillaud investit l'Ambassade, ensuite ''nettoyée'' par Jean Reno ... encore le Saint James Paris !
La déco a été rafraichie par Andrée Putmann, on peut ne pas totalement adhérer, mais les partie commune sont magnifiques, l'entrée majestueuse avec sa fontaine, la restauration de bonne qualité, le personnel efficace et discrêt.
C'est une des très bonnes adresses un peu cachée de Paris !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre commentaire enthousiaste! Le style "crazy chic" de notre maison est l'œuvre de Bambi Sloan et non d'Andrée Putman qui avait décoré le Saint James Paris par le passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau très prochainement.

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Une oasis de calme, un service parfait, un décor chic, un séjour en famille parfait en tout point.
une note toute spéciale au service de conciergerie. Un parking gratuit (introuvable ailleurs) et la meilleure confiture poire-vanille jamais goutée ...
Bref, à renouveler dès que possible, peut-être en été pour profiter du parc et de ses "montgolfières"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille afin que vous puissiez déguster les confitures de notre Chef dans le jardin cette fois !
Viña del Mar, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Excellent hôtel, à seulement 15 minutes à pied de la Tour Eiffel et le métro 3 minutes, un quartier très calme, à 20 minutes de l'Arc de Triomphe, l'attention de leurs employés très professionnels, vous pouvez réserver vos excursions à l'hôtel et à éviter lignes pour acheter des billets (idée géniale) décor unique et très divertissant, finalement, le meilleur hôtel que j'ai visités.
Amitiés du CHILI
Luis Antonio NÉGRIER

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher Monsieur Négrier,
Merci beaucoup de votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que notre maison et nos services vous aient séduit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à chacune de vos visites à Paris !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Pour la redécoration de l'hotel, il fallait oser... mais c'est une réussite au final, un bel exemple de réussite quand on prend un peu de risque
Les vrais plus : le jardin, les salons et le restaurant qui sont superbes
Le room service : adorable même si parfois on sort un peu des standards d'un 4*
L'hôtel reste quand même le seul petit château au sein de Paris intra muros avec un véritable mini parc.
J'ai adoré.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que la décoration « crazy chic » du Saint James Paris soit à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Mon mari m'a fait la surprise d'un petit week end en amoureux à Paris et avait réservé sur les conseils d'un ami ce "petit" chateau.  C'est tout simplement magique et inattendu comme endroit au coeur de Paris. On aurait dit la chambre de Sissi l'impératrice avec un joli voile au dessus du lit, à la fois très romantique et raffinée mais très dans l'air du temps quand même! Il semble que toutes les chambres soient très différentes. L'architecture intérieure est totallement bluffante. Le diner fut un régal et je garde un souvenir ému de mon dessert près de la cheminée!Nouvelle expérience aussi pour moi, un massage aux pierres au spa Gemology...Bref une endroit magique que je recommande vivement aux maris en mal d'inspiration!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à votre convenance. Nos 48 chambres et suites sont en effet toutes différentes et décorées commes des chambres d'amis. L'une d'entre elles rend hommage à Elisabeth d'Autriche, votre intuition était donc fondée. Nous travaillons au quotidien pour personnaliser le séjour de nos clients et le rendre inoubliable, tant dans les chambres qu'au restaurant, au bar-bibliothèque, ou par des soins Gemology exclusifs dans notre spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Saint James Paris.

Yves Monnin
Directeur Général