“Enchantement !”

Saint James Paris - Relais et Châteaux
N° 21 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Enchantement !”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous quittons l hotel à l instant et nous empressons de partager nos impressions tellement cet hotel nous a ravi. Le cadre effectivement crazy chic est charmant. Mais par dessus tout un service soigné, chaleureux, agréable et sincère. Je dirais que l équipe a simplement l air d etre heureuse de travailler ici et cela se ressent dans un service naturellement porté vers l excellence. Bravo à la direction de conserver cela et donner ainsi cette âme à ce lieu unique. Et merci merci à tous. Nous n oublions pas le bonheur gustatif que nous offre le (LA !) chef et sa brigade. En un mot un naturel élégant, dont bien bien des maisons de ce standing devraient s inspirer pour ne pas perdre leur âme !

• Séjour du janvier 2013
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir séjourné au Saint James Paris et de ce commentaire. Je souhaite également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Très régulièrement nous résidons dans ce magnifique château et chaque fois que nous franchissons la porte du parc, c'est un enchantement indescriptible.
Tout, absolument tout est parfait, pensé, soigné dans les moindres petits détails.. Il est difficile d'imaginer un endroit plus accueillant.
La décoration est saisissante par son côté à la fois spectaculaire et de très grande classe.
Toute l'équipe est attentive à vos moindres petits désirs avec une exquise gentillesse.
Les déjeuners ou dîners dans le bar bibliothèque ou le restaurant, dans une ambiance feutrée, intime, sont un grand moment de gourmandise et de plaisir.
La terrasse en été crée l'étonnement au milieu d'un décor époustouflant de montgolfières.
Nous remercions toute l'équipe pour le soin qu'elle apporte à animer cette merveilleuse maison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d’avoir fait du Saint James Paris votre maison parisienne et d’avoir pris le temps de ce témoignage enthousiaste et authentique. Nous sommes tous ravis de vous servir à chacun de vos séjours et espérons vous voir bientôt de retour parmi nous.

Arlon, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, la première pour le réveillon de l'an en 2011 et la seconde début juillet.

La première fois ce fut l'émerveillement devant le magnifique décor partout présent tant dans les lieux communs de l'hôtel que dans la magnifique suite que nous avons occupé, partout se mêle l'ancien chargé de l'histoire du lieu et les touches de modernistes baroques apportées par la Designer chargée de rénover les lieux il y a quelques temps.
Il faisait calme en cette période de fêtes, l'hôtel était loin d'être complet et le personnel était aux petits soins, toujours prompt à satisfaire nos moindres désirs tout en restant discrets et respectueux de notre intimité.

La seconde fois il y avait plus de monde, du coup on a eu la sensation d'être moins chouchouté bien que le service est resté impeccable à tous points de vue, disons simplement qu'on avait moins l'impression d'être dorlotés.

Nous espérons pouvoir y retourner car cela reste l'un des hôtels que nous avons préféré en 3 ans de voyages occasionnels et plusieurs Relais et Châteaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement de votre fidélité et de ce témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ; soyez certaine que nous vous dorloterons à chaque séjour comme la première fois !

Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé une nuit exceptionnelle au Saint James Paris et nous tenons à féliciter chaleureusement l'équipe pour la qualité de toutes les prestations, depuis l'accueil, la chambre, le bar, le petit déjeuner et notre départ le matin suivant.
Le Saint James est un lieu absolument unique et extrêmement chaleureux. Le personnel est d'une qualité incomparable. Il réussit à combiner harmonieusement luxe, service personnalisé et intimité. Le Saint James est un lieu unique, où nous reviendrons bientôt avec le plus grand plaisir, notamment pour profiter du jardin en été.
L'équipe réalise un travail chaque jour remarquable.
Merci pour ce moment d'exception qui en appelle d'autres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie infiniment de ce témoignage et de vos félicitations. Soyez certains que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Nantes, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Bel endroit à Paris. Certains membres du personnel vous soignent, comme il se doit, dans ce genre d'établissement...d'autre sont un peu plus blasés(pour les plus âgés). Les chambres sont somptueuses, très bien insonorisées. Le bar, avec sa superbe bibliothèque, est un endroit très reposant, très british. en résumé, cet endroit a une âme, pour l'anecdote il est l'endorit d'où partaient les montgolfières, à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
YvesMonnin, General Manager de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de ce gentil commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos hôtes un accueil et un service chaleureux et personnel pour lequel nous sommes régulièrement complimentés. L’ensemble de l’équipe est très investie et désireuse de satisfaire nos clients, aussi suis-je persuadé que votre impression résulte d’un malentendu. J’espère vous en convaincre lors d’un prochain séjour et me tiens à votre disposition si vous souhaitiez m’entretenir plus avant de ce point.

Portland, Oregon
Avis écrit le 7 décembre 2012

Enfin un hotel beau, propre au design soigné dans ses plus petits détails à Paris.
Tout est calculé pour le confort du client exigeant.
Les chambres ne sont pas immenses mais telelment bien agencées que cela devient un atout.
On se sent chez soi , de la lumière dans la salle de bain aux produits bio (ah l'huile pour le corps...) c'est parfait.
Nous avons passé un merveilleux moment dans un des coins les plus typiques de Paris.
Le quartier est branché mais pas snob, plein de petits restos sympas autour ouverts tard le soir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
YvesMonnin, General Manager de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Saint James Paris et de ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que notre petit-château, sa décoration et son quartier vous aient plu. J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans votre maison parisienne !

lille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons sejourne au St James une nuit et avons ete vraiment enchantes.Tout est pris en charge des votre arrivee(voiture,baggages)Tout le personnel est charmant et à votre ecoute.Il suffit de demander et vous etes rapidement exauces.Qualite du service+++
Le cadre est magnifique et la deco parfois originale est une reussite.Nous avons eu la surprise d'etre surclasses en junior suite.Grande chambre tres cosy avec petit salon et belle salle de bain.L'equipement est complet.
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant qui etait ferme mais nous avons dine au bar.La nourriture y est excellente et l'ambiance de club anglais est vraiment reposante apres une journee dans Paris.
Le petit-dejeuner est un moment à ne pas rater.Vous etes choye par une dame qui est vraiment à votre ecoute et tout est delicieux.
Pour me resumer le passage dans cet hotel.est un moment delectable.Le calme du lieu et la gentillesse du personnel sont vraiment etonnants pour Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, General Manager de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi le Saint James Paris pour votre court séjour dans la capitale et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Votre témoignage constitue la meilleure récompense pour nos équipes qui s’attachent au quotidien à offrir un service attentif et personnalisé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite afin de vous faire découvrir la carte de notre Chef, Virginie Basselot.