Saint James Paris
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
1 288 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2013

Pour moi, il s'agit du meilleur hotel de Paris, localisation, décoration, restaurant, bar, personnel. L'accueil y est chaleureux et non obséquieux. Une adresse à ne pas manquer, la table est remarquable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre petit château pour votre séjour parisien, et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Croyez que nous travaillons au quotidien pour mériter votre mention de « meilleur hôtel de Paris ». Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : 27 janvier 2013

Nous quittons l hotel à l instant et nous empressons de partager nos impressions tellement cet hotel nous a ravi. Le cadre effectivement crazy chic est charmant. Mais par dessus tout un service soigné, chaleureux, agréable et sincère. Je dirais que l équipe a simplement l air d etre heureuse de travailler ici et cela se ressent dans un service naturellement porté vers l excellence. Bravo à la direction de conserver cela et donner ainsi cette âme à ce lieu unique. Et merci merci à tous. Nous n oublions pas le bonheur gustatif que nous offre le (LA !) chef et sa brigade. En un mot un naturel élégant, dont bien bien des maisons de ce standing devraient s inspirer pour ne pas perdre leur âme !

• Séjour en : janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir séjourné au Saint James Paris et de ce commentaire. Je souhaite également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 24 janvier 2013

Très régulièrement nous résidons dans ce magnifique château et chaque fois que nous franchissons la porte du parc, c'est un enchantement indescriptible.
Tout, absolument tout est parfait, pensé, soigné dans les moindres petits détails.. Il est difficile d'imaginer un endroit plus accueillant.
La décoration est saisissante par son côté à la fois spectaculaire et de très grande classe.
Toute l'équipe est attentive à vos moindres petits désirs avec une exquise gentillesse.
Les déjeuners ou dîners dans le bar bibliothèque ou le restaurant, dans une ambiance feutrée, intime, sont un grand moment de gourmandise et de plaisir.
La terrasse en été crée l'étonnement au milieu d'un décor époustouflant de montgolfières.
Nous remercions toute l'équipe pour le soin qu'elle apporte à animer cette merveilleuse maison.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci d’avoir fait du Saint James Paris votre maison parisienne et d’avoir pris le temps de ce témoignage enthousiaste et authentique. Nous sommes tous ravis de vous servir à chacun de vos séjours et espérons vous voir bientôt de retour parmi nous.

Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, la première pour le réveillon de l'an en 2011 et la seconde début juillet.

La première fois ce fut l'émerveillement devant le magnifique décor partout présent tant dans les lieux communs de l'hôtel que dans la magnifique suite que nous avons occupé, partout se mêle l'ancien chargé de l'histoire du lieu et les touches de modernistes baroques apportées par la Designer chargée de rénover les lieux il y a quelques temps.
Il faisait calme en cette période de fêtes, l'hôtel était loin d'être complet et le personnel était aux petits soins, toujours prompt à satisfaire nos moindres désirs tout en restant discrets et respectueux de notre intimité.

La seconde fois il y avait plus de monde, du coup on a eu la sensation d'être moins chouchouté bien que le service est resté impeccable à tous points de vue, disons simplement qu'on avait moins l'impression d'être dorlotés.

Nous espérons pouvoir y retourner car cela reste l'un des hôtels que nous avons préféré en 3 ans de voyages occasionnels et plusieurs Relais et Châteaux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement de votre fidélité et de ce témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ; soyez certaine que nous vous dorloterons à chaque séjour comme la première fois !

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passé une nuit exceptionnelle au Saint James Paris et nous tenons à féliciter chaleureusement l'équipe pour la qualité de toutes les prestations, depuis l'accueil, la chambre, le bar, le petit déjeuner et notre départ le matin suivant.
Le Saint James est un lieu absolument unique et extrêmement chaleureux. Le personnel est d'une qualité incomparable. Il réussit à combiner harmonieusement luxe, service personnalisé et intimité. Le Saint James est un lieu unique, où nous reviendrons bientôt avec le plus grand plaisir, notamment pour profiter du jardin en été.
L'équipe réalise un travail chaque jour remarquable.
Merci pour ce moment d'exception qui en appelle d'autres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie infiniment de ce témoignage et de vos félicitations. Soyez certains que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.