“Un merveilleux WE”

N° 21 sur 1 797 Hôtels à Paris
Compiègne, France
“Un merveilleux WE”
Avis écrit le 11 février 2013

Le saint James club nous a reçu de façon royale avec un double surclassement de chambre supérieur à junior suite. Accueil voiturier et réception avec délicatesse par toute l'équipe.
Service hôtelier de grande qualité et room service très rapide
Le Spa réservé à l'avance nous attendait pour un excellent moment de détente et de calme propice à la quiétude. Dîner très fin et service prévenant avec toute la délicatesse du personnel. Nous étions comme à la maison.
Un très bon WE d'évasion luxueuse pour un anniversaire en famille
Bravo

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisir de célébrer cet anniversaire parmi nous et de votre commentaire élogieux. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain moment d’évasion.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Tours
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous séjournions pour la première fois au Saint James et avons été tout de suite séduits par la qualité de l'accueil, l'originalité des lieux et le cachet unique de cette belle demeure. Chaque pièce semblait vouloir nous raconter une histoire. La chambre, très confortable, était décorée avec originalité et les objets, choisis, la rendaient unique. La neige qui est tombée durant la nuit n'a en rien modifier l'excellence du service, attentionné, professionnel et surtout, jamais obséquieux . Le brunch qui nous a été servi le dimanche était excellent et fort bien présenté (c'est un des meilleurs qu'il nous a été donné de déguster). Enfin, les échanges que nous avons eu avec la direction à l'issue de notre séjour, dans le but de clarifier un tout petit souci "administratif", ont été courtois, personnalisés et argumentés, et ont, à l’évidence, permis de dissipé tout malentendu. En un mot : parfait !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre maison et ses services vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Lille, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Une nuit dans une suite du Saint James et vous touchez du doigt le paradis...
De l'accueil au départ, tout est parfait, délicat et de bon goût...
Si la vie vous offre la possibilité de vivre cette expérience, ne la manquez pas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience parmi nous. J'ignore si le Saint James Paris ressemble au paradis, mais vous confirme que notre objectif est de garantir à chacun de nos clients un accueil chaleureux et un service personnalisé dans le cadre, unique il est vrai, de notre petit château parisien.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir régulièrement à l'avenir.

Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour moi, il s'agit du meilleur hotel de Paris, localisation, décoration, restaurant, bar, personnel. L'accueil y est chaleureux et non obséquieux. Une adresse à ne pas manquer, la table est remarquable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre petit château pour votre séjour parisien, et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Croyez que nous travaillons au quotidien pour mériter votre mention de « meilleur hôtel de Paris ». Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous quittons l hotel à l instant et nous empressons de partager nos impressions tellement cet hotel nous a ravi. Le cadre effectivement crazy chic est charmant. Mais par dessus tout un service soigné, chaleureux, agréable et sincère. Je dirais que l équipe a simplement l air d etre heureuse de travailler ici et cela se ressent dans un service naturellement porté vers l excellence. Bravo à la direction de conserver cela et donner ainsi cette âme à ce lieu unique. Et merci merci à tous. Nous n oublions pas le bonheur gustatif que nous offre le (LA !) chef et sa brigade. En un mot un naturel élégant, dont bien bien des maisons de ce standing devraient s inspirer pour ne pas perdre leur âme !

• Séjour du janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir séjourné au Saint James Paris et de ce commentaire. Je souhaite également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

La Rochelle, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Très régulièrement nous résidons dans ce magnifique château et chaque fois que nous franchissons la porte du parc, c'est un enchantement indescriptible.
Tout, absolument tout est parfait, pensé, soigné dans les moindres petits détails.. Il est difficile d'imaginer un endroit plus accueillant.
La décoration est saisissante par son côté à la fois spectaculaire et de très grande classe.
Toute l'équipe est attentive à vos moindres petits désirs avec une exquise gentillesse.
Les déjeuners ou dîners dans le bar bibliothèque ou le restaurant, dans une ambiance feutrée, intime, sont un grand moment de gourmandise et de plaisir.
La terrasse en été crée l'étonnement au milieu d'un décor époustouflant de montgolfières.
Nous remercions toute l'équipe pour le soin qu'elle apporte à animer cette merveilleuse maison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d’avoir fait du Saint James Paris votre maison parisienne et d’avoir pris le temps de ce témoignage enthousiaste et authentique. Nous sommes tous ravis de vous servir à chacun de vos séjours et espérons vous voir bientôt de retour parmi nous.

Arlon, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, la première pour le réveillon de l'an en 2011 et la seconde début juillet.

La première fois ce fut l'émerveillement devant le magnifique décor partout présent tant dans les lieux communs de l'hôtel que dans la magnifique suite que nous avons occupé, partout se mêle l'ancien chargé de l'histoire du lieu et les touches de modernistes baroques apportées par la Designer chargée de rénover les lieux il y a quelques temps.
Il faisait calme en cette période de fêtes, l'hôtel était loin d'être complet et le personnel était aux petits soins, toujours prompt à satisfaire nos moindres désirs tout en restant discrets et respectueux de notre intimité.

La seconde fois il y avait plus de monde, du coup on a eu la sensation d'être moins chouchouté bien que le service est resté impeccable à tous points de vue, disons simplement qu'on avait moins l'impression d'être dorlotés.

Nous espérons pouvoir y retourner car cela reste l'un des hôtels que nous avons préféré en 3 ans de voyages occasionnels et plusieurs Relais et Châteaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement de votre fidélité et de ce témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ; soyez certaine que nous vous dorloterons à chaque séjour comme la première fois !