Saint James Paris - Relais et Châteaux
N° 21 sur 1 797 Hôtels à Paris
Chamonix, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 avril 2013

Dans un cadre magnifique, malgré le fait que vous soyez au coeur de Paris, cet hôtel flirte avec ce qui se fait de mieux à Paris! Un accueil et un service parfait. Le bar avec sa grande bibliothèque est très agréable. Et la chambre très confortable. Un seul regret: Ne pas avoir eu le temps de tester le Spa ou le restaurant...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de ce commentaire élogieux. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour goûter aux créations de notre Chef, Virginie Basselot, et aux soins prodigués par Pauline et Violaine au spa Gemology.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons mon compagnon et moi passé une excellente soirée et une très bonne nuit au Saint James.

Le décor de l'hôtel est splendide, les hammams sont parfaits, et la masseuse Pauline est formidable.

Par ailleurs nous avons dîné au restaurant et nous sommes régalés.

Nous fêtions mon anniversaire et je vais en garder un magnifique souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris pour célébrer cet anniversaire et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

Pantin, France
Avis écrit le 24 février 2013

Agréable séminaire au sein de ce charmant endroit facilement accessible mais pas loin des lieux de décision de la région parisienne.
Le personnel est toujours disponible et aux petits soins pour les convives.
Côté restauration, rien à redire également - j'ai même pris un dessert alors que j'en prends que très rarement - je vous conseille le fondant au chocolat qui est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de ce témoignage ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 13 février 2013

Je suis descendu au Saint James ce mercredi 6 février en compagnie de mon frère avec un a priori favorable. J'avais observé le souçi de la direction de cet hôtel de répondre aux observations des voyageur sur ce site, ce qui est infinement agréable et très révélateur. Nous sommes satifaits de cette expérience et je recommande le Saint James sans restriction. J'insiste sur l'extrême obligeance et la gentillesse de tous les membres du personnel auxquels nous avons eu affaire quelle que soit leur fonction. Je reviendrai.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes.
Nous sommes extrêmement attentifs au bien-être de nos clients durant leur séjour, je suis donc particulièrement sensible aux retours qu’ils nous font de leur expérience, en direct ou par TripAdvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Compiègne, France
Avis écrit le 11 février 2013

Le saint James club nous a reçu de façon royale avec un double surclassement de chambre supérieur à junior suite. Accueil voiturier et réception avec délicatesse par toute l'équipe.
Service hôtelier de grande qualité et room service très rapide
Le Spa réservé à l'avance nous attendait pour un excellent moment de détente et de calme propice à la quiétude. Dîner très fin et service prévenant avec toute la délicatesse du personnel. Nous étions comme à la maison.
Un très bon WE d'évasion luxueuse pour un anniversaire en famille
Bravo

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisir de célébrer cet anniversaire parmi nous et de votre commentaire élogieux. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain moment d’évasion.

Tours
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous séjournions pour la première fois au Saint James et avons été tout de suite séduits par la qualité de l'accueil, l'originalité des lieux et le cachet unique de cette belle demeure. Chaque pièce semblait vouloir nous raconter une histoire. La chambre, très confortable, était décorée avec originalité et les objets, choisis, la rendaient unique. La neige qui est tombée durant la nuit n'a en rien modifier l'excellence du service, attentionné, professionnel et surtout, jamais obséquieux . Le brunch qui nous a été servi le dimanche était excellent et fort bien présenté (c'est un des meilleurs qu'il nous a été donné de déguster). Enfin, les échanges que nous avons eu avec la direction à l'issue de notre séjour, dans le but de clarifier un tout petit souci "administratif", ont été courtois, personnalisés et argumentés, et ont, à l’évidence, permis de dissipé tout malentendu. En un mot : parfait !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre maison et ses services vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Lille, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Une nuit dans une suite du Saint James et vous touchez du doigt le paradis...
De l'accueil au départ, tout est parfait, délicat et de bon goût...
Si la vie vous offre la possibilité de vivre cette expérience, ne la manquez pas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience parmi nous. J'ignore si le Saint James Paris ressemble au paradis, mais vous confirme que notre objectif est de garantir à chacun de nos clients un accueil chaleureux et un service personnalisé dans le cadre, unique il est vrai, de notre petit château parisien.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir régulièrement à l'avenir.