Saint James Paris
274 $US
244 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
337 $US
  • Piscine
543 $US
529 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
225 $US
  • Piscine
1 284 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons fêté un anniversaire particulier dans cet hôtel de charme et nous avons apprécié chaque détail de ce décor de rêve: chaque détail de ce lieu vous pousse à l'évasion!
Le service du restaurant est impeccable, très intimiste, le personnel prévenant, on a l'impression d'être accueillis par des amis.
Surtout n'hésitez pas à réserver le Pavillon d'amour où des soins vous seront prodigués dans votre spa personnel! Le luxe à l'état pur....
La proximité du bois de Boulogne nous a complètement fait oublier que nous étions au coeur de Paris.
En une phrase, le St James est l'adresse où luxe, calme et volupté se conjuguent au présent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Chère Madame,

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour célébrer votre anniversaire et de votre témoignage élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez choisi de distinguer le Pavillon d’Amour, les soins du spa, le décor de la maison et le service au restaurant.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 11 avril 2013

Cet hôtel est une maison avec un jardin dans Paris, ce qui est rarissime. Le luxe, le confort y sont portés au point le plus délicieux. Le personnel est absolument parfait, gentil et prévenant. On n'y attend jamais. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une chambre splendide donnant sur la cour d'entrée, magnifique. La salle de bain est somptueuse. Pour parfaire ce séjour exceptionnel, nous avons dîné au restaurant où les plats sont délicieux avec des saveurs étonnantes, mais toujours en harmonie. Le bar bibliothèque est un enchantement, les whiskies surprenants, (celui d'Inde est fabuleux), laissez vous guider par le maître des lieux qui est de bon conseil. Ce furent en tous points deux jours magiques. La décoration, à la fois classique et extravagante est une réussite totale. S'il faut une critique (il en faut toujours une), Internet a un débit beaucoup trop bas, mais c'est vraiment un détail. En revanche, n'oubliez pas de caresser le chat de la maison qui est très patient. Nous reviendrons, nous avons à tester un bourbon dont le bouchon est décoré d'un petit cheval.
Pour un hôtel de cette catégorie, qui nécessite un certain budget, il est d'un rapport qualité prix exceptionnel. Officiellement ce n'est pas un palace, dans les faits, il l'est, la chaleur et la simplicité de l'accueil en plus. Un enchantement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
YvesMonnin, General Manager de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Chère Madame,

Nous tenons tous à vous remercier d’avoir choisi le Saint James Paris et posté ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que la décoration de notre maison si particulière, la cuisine de Virginie Basselot, l’atmosphère du bar-bibliothèque et la patience de Pilou vous aient particulièrement plu. Votre mention pour nos équipes constitue à la fois une récompense et un encouragement dans la poursuite de nos efforts pour offrir à nos hôtes un service personnalisé et chaleureux.
Nous travaillons actuellement à augmenter le débit du WiFi et espérons qu’il vous apportera entière satisfaction durant votre prochain séjour, en prévision duquel nous vous gardons le
« bourbon au petit cheval ».

Avis publié : 8 avril 2013

Dans un cadre magnifique, malgré le fait que vous soyez au coeur de Paris, cet hôtel flirte avec ce qui se fait de mieux à Paris! Un accueil et un service parfait. Le bar avec sa grande bibliothèque est très agréable. Et la chambre très confortable. Un seul regret: Ne pas avoir eu le temps de tester le Spa ou le restaurant...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de ce commentaire élogieux. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour goûter aux créations de notre Chef, Virginie Basselot, et aux soins prodigués par Pauline et Violaine au spa Gemology.

Avis publié : 4 mars 2013

nous avons mon compagnon et moi passé une excellente soirée et une très bonne nuit au Saint James.

Le décor de l'hôtel est splendide, les hammams sont parfaits, et la masseuse Pauline est formidable.

Par ailleurs nous avons dîné au restaurant et nous sommes régalés.

Nous fêtions mon anniversaire et je vais en garder un magnifique souvenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris pour célébrer cet anniversaire et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

Avis publié : 24 février 2013

Agréable séminaire au sein de ce charmant endroit facilement accessible mais pas loin des lieux de décision de la région parisienne.
Le personnel est toujours disponible et aux petits soins pour les convives.
Côté restauration, rien à redire également - j'ai même pris un dessert alors que j'en prends que très rarement - je vous conseille le fondant au chocolat qui est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de ce témoignage ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.