“superbe Hotel et excellent service”

Saint James Paris - Relais et Châteaux
N° 17 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juin 2013

Un hotel qui respire Paris, superbe batisse dans le 16eme, les chambres sont décorées avec gout et plein de details et d'attention, l'hotel est trés calme, l'endroit parfait pour séjourner à Paris
personnel charmant et attentif.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre maison si parisienne et pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir régulièrement à l’avenir.

Yves Monnin, Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 238)

Avis publié : 5 juin 2013

Hotel de grande qualité avec un charme fou! Excellent petit déjeuner. Notre chambre était un peu petite et avec une chaleur énorme même en baissant le chauffage! La salle de bains est moyenne et manque de modernité. Magnifique hall et personnel charmant. Longue attente au bar pour avoir nos clubs sandwichs (1h), donc on n'a pas pris de dessert...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Chère Madame,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. N'hésitez pas à demander de l'aide à la reception lorsque vous rencontrez un petit problème technique, ils seront heureux de vous aider.
J'espère que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir et que le service offert répondra totalement à vos attentes.

Avis publié : 27 mai 2013

Cet hôtel est remarquable , emplacement , décoration, confort , service offert , professionnalisme des employés.

L’ensemble du personnel est ouvert, attentif, prévenant , notamment au niveau du room service qui est de grande qualité.

J’ai un autre séjour prévu le 6 juin et pour ces raisons je viens de réserver une junior suite dans cet établissement. Je ne doute pas que cette nouvelle expérience sera au niveau de mon séjour du 23/05.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre maison et le service de nos équipes vous aient plu, et que vous ayez prévu de séjourner parmi nous à nouveau dans quelques jours !
Nous attendons tous le plaisir de vous accueillir à nouveau et de devenir votre maison parisienne.

Avis publié : 14 mai 2013

Un hôtel très calme. La chambre petite mais propre, baignoire "douche" pas pratique. WC beaucoup trop petit et matelas trop ferme. Restaurant au top top top. J'ai préféré les petits déjeuners et le diner que la chambre. C'était délicieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Monsieur,

Merci d’avoir choisi le Saint James Paris pour votre séjour parisien et pris le temps de ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre maison et les créations de Virginie Basselot. L’une des spécificités du Saint James Paris est de proposer, dans chaque catégorie, des chambres bien plus spacieuses que les standards parisiens. Certaines disposent d’une douche séparée, aussi aurions-nous été ravis de vous en proposer une.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 28 avril 2013

Emotions.. oui vraiment là très fort. Nous avons été émus par l'accueil qui nous a été réservé, le champagne, les fleurs, les pétales.. . C'est décidément notre hôtel préféré à Paris! La déco est "décoiffante" mais très agréable, subtile, unique par Bambi Sloan. Nous avons eu une junior suite merveilleuse sympa enfin tout était super bien. MERCI beaucoup à toute l'équipe. Nous avons non seulement très bien mangé mais aussi fait des massages divins! On s'y sent si bien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de choisir notre petit château "crazy-chic" pour vos séjours parisiens, et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire des plus flatteurs. Nous sommes très heureux de lire que l’ensemble de nos services vous plaisent et vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour que vous vous sentiez toujours aussi bien parmi nous.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons fêté un anniversaire particulier dans cet hôtel de charme et nous avons apprécié chaque détail de ce décor de rêve: chaque détail de ce lieu vous pousse à l'évasion!
Le service du restaurant est impeccable, très intimiste, le personnel prévenant, on a l'impression d'être accueillis par des amis.
Surtout n'hésitez pas à réserver le Pavillon d'amour où des soins vous seront prodigués dans votre spa personnel! Le luxe à l'état pur....
La proximité du bois de Boulogne nous a complètement fait oublier que nous étions au coeur de Paris.
En une phrase, le St James est l'adresse où luxe, calme et volupté se conjuguent au présent.

Chère Madame,

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour célébrer votre anniversaire et de votre témoignage élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez choisi de distinguer le Pavillon d’Amour, les soins du spa, le décor de la maison et le service au restaurant.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 11 avril 2013

Cet hôtel est une maison avec un jardin dans Paris, ce qui est rarissime. Le luxe, le confort y sont portés au point le plus délicieux. Le personnel est absolument parfait, gentil et prévenant. On n'y attend jamais. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une chambre splendide donnant sur la cour d'entrée, magnifique. La salle de bain est somptueuse. Pour parfaire ce séjour exceptionnel, nous avons dîné au restaurant où les plats sont délicieux avec des saveurs étonnantes, mais toujours en harmonie. Le bar bibliothèque est un enchantement, les whiskies surprenants, (celui d'Inde est fabuleux), laissez vous guider par le maître des lieux qui est de bon conseil. Ce furent en tous points deux jours magiques. La décoration, à la fois classique et extravagante est une réussite totale. S'il faut une critique (il en faut toujours une), Internet a un débit beaucoup trop bas, mais c'est vraiment un détail. En revanche, n'oubliez pas de caresser le chat de la maison qui est très patient. Nous reviendrons, nous avons à tester un bourbon dont le bouchon est décoré d'un petit cheval.
Pour un hôtel de cette catégorie, qui nécessite un certain budget, il est d'un rapport qualité prix exceptionnel. Officiellement ce n'est pas un palace, dans les faits, il l'est, la chaleur et la simplicité de l'accueil en plus. Un enchantement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
YvesMonnin, General Manager de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Chère Madame,

Nous tenons tous à vous remercier d’avoir choisi le Saint James Paris et posté ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que la décoration de notre maison si particulière, la cuisine de Virginie Basselot, l’atmosphère du bar-bibliothèque et la patience de Pilou vous aient particulièrement plu. Votre mention pour nos équipes constitue à la fois une récompense et un encouragement dans la poursuite de nos efforts pour offrir à nos hôtes un service personnalisé et chaleureux.
Nous travaillons actuellement à augmenter le débit du WiFi et espérons qu’il vous apportera entière satisfaction durant votre prochain séjour, en prévision duquel nous vous gardons le
« bourbon au petit cheval ».