“Une adresse de prestige”

Saint James Paris - Relais et Châteaux
N° 20 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourne une nuit a l occasion des 20 ans de ma fille . Nous avons reçu un accueuil exceptionnel . Tout a ète mis en place pour que cette soirée reste gravée dans notre mémoire . La décoration de l hôtel est assez originale mais le bar et la salle a manger ont garde un charme authentique . La table est très bonne et le service attentionné . Vraiment une très belle adresse !

• Séjour en : novembre 2013
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour célébrer les 20 ans de votre fille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor de notre petit château, la cuisine de Virginie Basselot et nos services. Chacune de nos 48 chambres et suites raconte sa propre histoire et propose un décor unique. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Yves

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saint James Paris - Relais et Châteaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

nous avons passé une nuit et avons eu la très agréable surprise d'avoir été surclassés avec une chambre "de luxe" . La décoration était superbe ,de style Napoléon 3 revisité , où chaque détail est source de ravissement.
Nous avons appréciés également le calme . Les couloirs , le salon , et le bar sont magnifiques ,par les couleurs et son mobilier,avec de très beaux portraits .
A l'extérieur , je m'attendais à un parc, il s'agit plutôt d'un jardin transformé en parking à l'avant et d'une grande terrasse, impressionante par sa décoration ,à l'arrière. (un grand immeuble moderne gâche un peu la vue sur le côté du château)
Le brunch est délicieux (petit bémol sur les viennoiseries et le pain) . Le personnel est très qualifié et très professionnel : il a réagi promptement à un départ de feu sur la moquette de la salle du buffet sans que la majorité des clients du salon ne s'en aperçoivent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre petit château pour votre séjour et pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que la décoration et le calme de notre maison vous aient plu, ainsi que le service de nos équipes. Notre jardin de 5000 m2 est tout à fait unique à Paris et offre un cadre idéal pour le brunch par exemple. Nous avons bien noté votre avis sur le pain et les viennoiseries et espérons qu’ils vous satisferont pleinement lors de votre prochaine visite.

Yves

Avis publié: 16 septembre 2013 par mobile

Très bel endroit avec un service impeccable,le seul petit bémol est que la chambre se trouve en mi sous sol, ce qui est un peu bizzare. La décoration est originale même si la salle de bain est un peu désuète. A faire pour le calme et la beauté de l'endroit.

• Séjour en : septembre 2013
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et d’avoir pris de temps de poster un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos chambres et nos suites sont différentes, à la fois en termes de décoration, d’étage et de vue. Pour votre prochain séjour, nous serons ravis de vous en montrer d’autres afin que vous puissiez choisir l’étage et la décoration qui vous conviennent le mieux.

Avis publié: 30 août 2013

L'hôtel est un havre de paix en plein paris non loin du triangle d'or. Un jardin agréable et un bar type club anglais font également parti du charme. Le restaurant est très correct et les chambres ont beaucoup de charme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Madame,

Merci d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour dans la capitale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 28 août 2013

J'ai séjourné au Saint-James, le week-end dernier. Je ne peux que féliciter le gérant de l'établissement pour : 1. Tenu de l'hôtel (5/5) 2. Qualité des chambres (5/5) ma chambre était absolument magnifique, comme demandé aussi très calme, bien équipé, lumineuse, bref digne d'un Palace 3.Motivation du personnel (5/5) ils étaient fier de travailler pour l'établissement, très serviable, hyper motivé, prenait des initiatives (checker les reservations de restaurant à l'extérieur, vérifier des adresses etc...) 6.Restauration : Je n'ai pris que le petit déjeuner et il me semble que ce soit un point à améliorer au vu de la qualité du reste (3.5/5) mais uniquement pour les produits mis à disposition, le service était encore une fois impeccable.
Encore Bravo, je retournerais avec un vif plaisir et à la première occasion.

Astuce pour la chambre : J'avais choisi une chambre de luxe.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre petit château et pris le temps de poster ce commentaire élogieux ! Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel. Je suis également ravi de lire que la décoration et la tenue de notre maison parisienne soit à votre goût.
Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites et espérons que vous pourrez goûter également à la cuisine de Virginie Basselot et faire l’expérience de notre spa.

Avis publié: 27 août 2013

Nous avons passés 3 nuits au Saint James avec nos deux enfants
chambre exquise (suite) , décoration soignée et originale comme l'ensemble de l'hôtel: splendide!
Massages au spa divins!
La terrasse extrêmement agréable et incroyable en plein Paris!
Nous nous sommes régalés au restaurant, carte restreinte mois d'aout oblige, comme nous y Nous avons diné trois fois nous en avons fait le tour, mais avons tout apprécié!
Seul bémol, service à table un ton en dessous du reste, et accueil au champagne qui avait été oublié dans le cadre d'un forfait relais et château.
Nous en avons fait par au directeur qui a sur être a l'écoute
Nous envisageons un séjour à Paris au mois de décembre et avons décidé de revenir au Saint James!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d’avoir choisi le Saint James Paris et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié les soins au spa, la décoration de votre chambre, la carte estivale de Virginie Basselot et notre jardin.

Je vous sais gré de nous avoir attribué 5 étoiles malgré le fait que le service au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous remercie de la pertinence de vos retours dans nos échanges qui ont mis le doigt sur une faille de notre service et me permettront de remédier à ce dysfonctionnement. Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour que lors de votre prochain séjour en décembre, cet aspect de votre expérience soit aussi positif que les autres.

Bien à vous,

Avis publié: 18 août 2013

Nous sommes restés en suite junior pour une nuitée avec mon amie. Repas au restaurant de l'hôtel dans le jardin. Nourriture très satisfaisante et pas très chère, j'ai apprécié le service à table. Le sommelier est un vrai plus.
Nous avons pris un cocktail au bar après, service un peu long alors que nous étions les seuls, et longueur pour la facturation sur notre chambre.

Nuit très agréable, chambre très spacieuse et confortable.
Petit déjeuner agréable.

Pour moi c'est le meilleur hôtel pour une escapade a l'écart (le 16eme est calme). Habitant la région parisienne, cela nous a fait une coupure agréable.

Je recommande ce relais et châteaux.

• Séjour en : août 2013
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour cette escapade avec votre amie. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de nos chambres, la cuisine et le service du restaurant. Nous avons le souci constant d'améliorer l'ensemble de nos services et avons pris bonne note de votre observation au sujet du bar-bibliothèque.
Je vous remercie de recommander le Saint James Paris et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement avec votre amie.