“Un séjour marquant dans le bon sens du termes!”

Saint James Paris - Relais et Châteaux
N° 24 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Un séjour marquant dans le bon sens du termes!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons choisi l'hôtel Saint James pour son style chatelain en plein Paris et nous ne nous sommes pas trompé. La chambre était magnifique, très bien décorée et pleine de charme.
En une nuit nous avons senti que chaque chambre avait son histoire. Le seul bémol était que le restaurant n'était pas "ouvert" le soir de notre arrivée. (Nous n'avions pas été prévenus et c'est dommage pour un Relais & Château).
Nous le recommandons pour les grandes occasions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Je vous remercie pour votre message et suis très heureux que notre petit chateau vous ait séduit.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre restaurant mais j'espère que vous aurez une nouvelle occasion de vous rendre chez nous.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Pontoise, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Lieu incroyable en plein centre de Paris avec des chambres originales qui changent grandement des hôtels "classiques".
Restaurant étoilé très bon.
Espace hammam très agréable (mais non mixte dommage quand on est en couple) avec petite salle de fitness bien équipée.

Astuce pour la chambre : Chambres toutes originales. La vue depusi la chambre sur les "montgolfières" est un plus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre belle maison. Comme vous l'avez mentionné nous essayons de lui donner un cachet et un esprit différent, bien propre à lui et nous sommes ravis que vous avez été sensible. Nosu esperons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Lons
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en famille en cette fin mai pour fêter le mariage de notre fille. Décoration et lieu magique, un repas tout en finesse, des assiettes joliment dressées, des saveurs subtiles. Un moment qui restera gravé pour de multiples raisons.

Séjour du mai 2014
Je vous remercie infiniment pour votre témoignage et suis ravi que le Saint James Paris soit désormais associé à ce bel évènement familial.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour d'autres belles occasions.
Bien à vous,
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour. Le Saint James est un lieu très agréable où le soucis de satisfaire le client est constant. Nous avons beaucoup apprécié le service très attentionné et le repas gastronomique du restaurant. La décoration raffinée donne beaucoup de charme à l'endroit. Notre séjour en amoureux nous laissera un très bon souvenir. Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : La chambre 306 a une très belle vue sur la fontaine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre maison pour votre escapade romantique à Paris, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes tous ravis que vous ayez été sensible au service personnalisé de nos équipes et que vous ayez apprécié la cuisine étoilée de Virginie Basselot.
Pour votre prochain séjour, nous espérons vous faire découvrir les soins Guerlain exclusifs que nous proposons au spa et le bar à rosés éphémère qui sera installé à l'abri des tonnelles-montgolfières dans le jardin dès le 5 juin prochain.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Vincennes
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

En plein coeur du beau Paris, un ilot intime, classe et raffiné. Lieu historique et surtout pas vieillot, architecture magnifique, décoration harmonieuse, accueil exquis. Chef doté d'une étoile Michelin bien méritée, menu dégustation parfait. Bar bibliotheque magnifique et cocktails de bon niveau.
Pour nos 10 ans de mariage, l'hotel nous a offert la bouteille de champagne en chambre.
Nous tenterons le brunch aux beaux jours !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir célébré vos dix ans de mariage avec nous et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison à la fois grandiose et intime, l’accueil de nos équipes et la cuisine étoilée de Virginie Basselot.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un brunch ensoleillé dans le jardin un dimanche. Pensez à réserver à l’avance !

Dublin, Irlande
Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel intime et somptueux. L'impressionnante bibliothèque au niveau du bar donne tout son sens et son caché à la pièce. Le jardin, de toute part, invite à l'évasion. L'architecture et la décoration du lieu tout entier constituent une réussite.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir séjourné parmi nous et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre petit château, à la fois grandiose et intime, extravagant et chaleureux.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de devenir votre maison parisienne, cachée dans son jardin en plein Paris.

Tours, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y somme allés mon mari et moi pour mon anniversaire. Ils nous ont surclassé en suite, suite d'ailleurs très originale, alliant classicisme et modernité; très spacieuse, plusieurs fenêtres avec vue sur le jardin, salle de bain exceptionnelle, suite tout confort tout était très bien.Lit immense, confortable, moquette qui ravira les pieds fatigués…
Le petit plus: le kit pour chien prévu par la réception.

Nous étions vraiment enchantés de notre (court) séjour.
Le bar est très agréable, ambiance feutrée, boisée, chaude et intime.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir choisi de passer votre anniversaire parmi nous. Nous sommes ravis que votre suite et l’ambiance du bar-bibliothèque vous aient plu, et accueillons toujours avec plaisir les animaux de compagnie sympathiques !
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, peut-être pour une visite plus longue durant laquelle nous pourrions vous faire découvrir les créations de notre Chef Virginie Basselot - qui vient de recevoir sa première étoile Michelin, et les soins Guerlain dispensés dans notre spa.