“Un lieu d'exception peu connu des Parisiens” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 5 sur 1 810 hôtels à Paris
“Un lieu d'exception peu connu des Parisiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un lieu d'exception calme et élégant, avec une ambiance chaleureuse.
Très bon restaurant étoilé, bar anglais magnifique et terrasse originale.
L'hôtel-manoir bénéficie également de jolis hammams et un spa très élégant.

Nous avons eu droit à la très belle chambre 307 Sissi avec une vue sur la cour du Saint-James.
Chambre décorée avec goût : tableau, belle moquette...
De belles intentions à notre arrivée : bouteille de champagne, un pot de miel pour ma future lune de miel.
Profiter de ce lieu qui n'est pas encore très connu des Parisiens, mais plus des étrangers ou des membres du Club très Sélect.

Un des établissement les plus romantiques de la capitale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Saint James Paris, à la fois hôtel membre de Relais & Châteaux et club privé, pour votre séjour dans la capitale. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que la décoration de notre maison.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons sejourné dans ce château splendide 2 jours. Hôtel est calme, service est efficace et discret. Décor est magnifique, on remarque aussi une situation exceptionnelle entre l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel... Rien à dire. C'est juste fabuleux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Marquise8,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre petit château pour votre escapade parisienne et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons tous que vous ferez du Saint James Paris votre maison dans la capitale !

Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un moment délicieux dans cette maison remarquablement décorée, avec beaucoup de bon goût. Un calme surprenant pour un hôtel situé en plein Paris.
Le personnel est très attentif, tant côté hôtel que côté restaurant, très pro, avec beaucoup de gentillesse mais sans être envahissant. Et de nos jours ce n'est jamais gagné. Bravo.
Et puis la table est exceptionnelle: des associations de saveurs très réussies, de la créativité, une association mets/vin très intéressante, des vins subtils (ah! Le Condrieu !....)
Une bien belle soirée pour un anniversaire en couple. On recommencera!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux à Paris pour célébrer votre anniversaire. Nous sommes très sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié notre service, à la fois personnel et discret, ainsi que le décor de notre petit château et les mets imaginés par notre Chef étoilée, Virginie Basselot.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons choisi l'hôtel Saint James pour son style chatelain en plein Paris et nous ne nous sommes pas trompé. La chambre était magnifique, très bien décorée et pleine de charme.
En une nuit nous avons senti que chaque chambre avait son histoire. Le seul bémol était que le restaurant n'était pas "ouvert" le soir de notre arrivée. (Nous n'avions pas été prévenus et c'est dommage pour un Relais & Château).
Nous le recommandons pour les grandes occasions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Je vous remercie pour votre message et suis très heureux que notre petit chateau vous ait séduit.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre restaurant mais j'espère que vous aurez une nouvelle occasion de vous rendre chez nous.
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Lieu incroyable en plein centre de Paris avec des chambres originales qui changent grandement des hôtels "classiques".
Restaurant étoilé très bon.
Espace hammam très agréable (mais non mixte dommage quand on est en couple) avec petite salle de fitness bien équipée.

Astuce pour la chambre : Chambres toutes originales. La vue depusi la chambre sur les "montgolfières" est un plus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre belle maison. Comme vous l'avez mentionné nous essayons de lui donner un cachet et un esprit différent, bien propre à lui et nous sommes ravis que vous avez été sensible. Nosu esperons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en famille en cette fin mai pour fêter le mariage de notre fille. Décoration et lieu magique, un repas tout en finesse, des assiettes joliment dressées, des saveurs subtiles. Un moment qui restera gravé pour de multiples raisons.

Séjour du mai 2014
Je vous remercie infiniment pour votre témoignage et suis ravi que le Saint James Paris soit désormais associé à ce bel évènement familial.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour d'autres belles occasions.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour. Le Saint James est un lieu très agréable où le soucis de satisfaire le client est constant. Nous avons beaucoup apprécié le service très attentionné et le repas gastronomique du restaurant. La décoration raffinée donne beaucoup de charme à l'endroit. Notre séjour en amoureux nous laissera un très bon souvenir. Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : La chambre 306 a une très belle vue sur la fontaine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre maison pour votre escapade romantique à Paris, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes tous ravis que vous ayez été sensible au service personnalisé de nos équipes et que vous ayez apprécié la cuisine étoilée de Virginie Basselot.
Pour votre prochain séjour, nous espérons vous faire découvrir les soins Guerlain exclusifs que nous proposons au spa et le bar à rosés éphémère qui sera installé à l'abri des tonnelles-montgolfières dans le jardin dès le 5 juin prochain.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Prices are for 1 room, 2 adults