Saint James Paris - Relais et Chateaux
N° 9 sur 1 810 Hôtels à Paris
Saint Louis, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

accueil personnalisé et personnel charmant. ai dormi plusieurs fois dans cet hotel , et il correspond parfaitement à mes attentes pour paris.
quartier sympa , calme et luxe discret
les chambres et le petit déjeuner sont à la hauteur du prix demandé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris pour vos séjours dans la capitale ! Nous sommes ravis que la localisation, les prestations et le service de notre maison soient à votre convenance. Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir régulièrement à l’avenir.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le premier grand moment est quand le taxi entre dans la propriété : la demeure devenue hôtel est somptueuse. Tout l'hôtel y est déjà résumé : élégance discrète, charme véritable, qualité irréprochable sans jamais être tapageuse.
Tout notre séjour fut placé sous ces auspices et nous avons vécu "comme chez nous" mais dans un endroit exceptionnel. Et, croyez-nous, nous n'en sommes pas à notre premier hôtel !
Note spéciale pour le personnel (toutes disciplines confondues) et pour le bar-bibliothèque qui est une pure merveille sortie d'un film d'époque.
Au Saint-James, l'accueil ne se limite pas à un grand sourire. Vous êtes plus qu'un client : vous êtes leur hôte. C'est très différent. Le label "Relais & Château" est amplement mérité !
Et pour ceux que cela intéresse : la literie est de grande qualité également. Pourtant, mon dos capricieux et difficile n'a rien eu à redire.
Le Saint-James, c'est du rêve abordable pour découvrir Paris dans le seul luxe véritable : l'excellence discrète.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les options d'upgrade qui sont fantastiques. Nous avons ainsi profité d...
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux ! Nous sommes tous sincèrement ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Plutôt qu’un hôtel, le Saint James Paris est surtout une maison dans laquelle nous souhaitons recevoir nos hôtes de manière authentique et chaleureuse, véritablement dans l’esprit des Relais & Châteaux.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans votre maison parisienne.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné au Saint James pour nos fiançailles et la soirée fut inoubliable.
Le surclassement nous a permis de profiter d'une junior suite à la décoration originale et cosy.
Le bar dans la bibliothèque est un endroit très agréable pour prendre un verre après le repas.
Le personnel s'est montré très attentionné tout au long de notre séjour et on se sent vraiment bien accueilli.
La terrasse est exceptionnelle pour un lieu en plein centre de Paris avec le jardin qui donne l'impression d'être à la campagne.
Seul petit regret, le hammam n'est pas mixte, nous n'avons donc pas pu en profiter ensemble.
Séjour inoubliable. A refaire

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Monsieur D.,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Saint James Paris pour cette occasion si particulière. Notre maison présente l’avantage d’offrir un cadre à la fois élégant, grandiose et intime au cœur de la capitale, et nous veillons particulièrement à offrir à chacun de nos clients un service personnel et chaleureux.
Vous avez raison, les hammams de notre spa Guerlain ne sont pas mixtes, mais pour votre prochain séjour je vous propose de réserver notre Pavillon d’Amour, villa indépendante avec un spa privé comprenant un hammam, une baignoire double et deux tables de massage.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montanay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une seule nuit dans cet hôtel élégant et cosy, avec un restaurant de qualité, un excellent petit déjeuner et un accueil vraiment charmant, nous espérons revenir ! Près du métro Porte Dauphine, tout est accessible facilement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre petit château pour ce court séjour ! Nous sommes tous ravis que l’ensemble de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une chambre élégante et agréable, un spa et une salle de fitness bien équipés et réellement disponibles, une table d'exception, tout était réuni pour un bel anniversaire en amoureux !
Et tout aurait été parfait sans un service de réservation désagréable et désinvolte, oubliant l'essentiel; y compris de s'excuser de son inefficacité ...
Dommage d’altérer si bêtement un si beau souvenir !

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Saint James Paris, membre de Relais & Châteaux, et suis heureux que la décoration de nos chambres, la cuisine étoilée de Virginie Basselot, notre spa Guerlain et le fitness aient répondu à vos attentes.
Comme nous vous l’avons exprimé dans nos échanges précédents, nous regrettons sincèrement que l’un de nos services ne vous ait apporté l’attention nécessaire et vous assurons que cela ne se reproduira pas.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons l'ete derniere sejourne 2 nuits au Saint-James. Quelle ne fut pas notre surprise de decouvrir tout d'abord cette magnifique batisse jalousement gardee par un haut mur d'enceinte.
Le design de l'hotel (designer anglaise je crois) est a la fois classique et excentrique avec des touches de couleur partout et une finalite incroyable de modernite..... Les chambres sont belles, bien agencees, grandes, silencieuses, du tres haut niveau de prestation, probablement le meilleur que je n'ai vu. Le jardin derriere propose un tres beau bar (surprise de la montgolfière!)
Rien a redire. Si ce n'est d'y aller et vous faire votre propre opinion. Cet hotel loin (mais pas trop) des lieux touristiques est un ecrin a preserver afin de vivre Paris... autrement.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de nous avoir choisis et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor ! Le Saint James Paris permet en effet de « vivre Paris autrement ».
Unique château-hôtel de la capitale caché dans son jardin privé, il offre, avec seulement 48 chambres et suite, l’intimité d’une maison de famille mêlée à l’élégance due à toute résidence du très exclusif 16e arrondissement, à quelques minutes de l’Arc de Triomphe, du Trocadéro, et bien sûr des boutiques de l’avenue Victor Hugo.
La décoratrice franco-américaine Bambi Sloan a réinterprété le style Napoléon III, lui apportant un « grain de folie » tout particulier.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un lieu d'exception calme et élégant, avec une ambiance chaleureuse.
Très bon restaurant étoilé, bar anglais magnifique et terrasse originale.
L'hôtel-manoir bénéficie également de jolis hammams et un spa très élégant.

Nous avons eu droit à la très belle chambre 307 Sissi avec une vue sur la cour du Saint-James.
Chambre décorée avec goût : tableau, belle moquette...
De belles intentions à notre arrivée : bouteille de champagne, un pot de miel pour ma future lune de miel.
Profiter de ce lieu qui n'est pas encore très connu des Parisiens, mais plus des étrangers ou des membres du Club très Sélect.

Un des établissement les plus romantiques de la capitale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Saint James Paris, à la fois hôtel membre de Relais & Châteaux et club privé, pour votre séjour dans la capitale. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que la décoration de notre maison.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !