Contrôle des avis
1 365 résultats
Avis écrit le 19 février 2017

Personnel souriant et professionnel. Chambres confortables, décorées d'une façon très originale. Hôtel luxueux au centre ville. Un havre de paix.
Petit déjeuner succulent.
À recommander sans hésitation!

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Saint James Paris et pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que chaque aspect de votre séjour dans l'unique château-hôtel de la capitale ait été à votre convenance et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

C'est notre deuxième passage au saint james. La première fois c'était pour fêter notre 17 anniversaire de mariage. 2 ans après, nous revoilà. Endroit privé, magnifique, on se sent comme chez soi. Très calme, mélange de luxe et d'élégance, sans exagération, ni exubérance, comme on aime mon épouse et moi. Belle suite junior au 3ème étage. Je le recommande fortement.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir une nouvelle fois fêté un anniversaire chez nous et pour vous adresser une nouvelle fois nos félicitations !
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez choisi de nous associer à votre bonheur et espérons que vous accueillir pour de nombreux anniversaires encore.

Avis écrit le 17 février 2017

Hôtel de luxe mais pas bling-bling. Le personnel est attentionné et efficace. La décoration est soignée. Vraiment un bel endroit, bien situé. Un hôtel dans le quel on se sent bien, discret. Je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour et pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor. La majesté de la bâtisse et les touches d'extravagance de la décoration n'enlèvent rien au caractère intime de cette belle maison où nous avons fait nôtres les valeurs d'hospitalité, d'authenticité et de partage chères aux adresses Relais & Châteaux.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 13 février 2017

J'ai adoré cet hôtel pour le lieu ainsi que la carte du restaurant qui malgré le coût dispendieux en vaut la peine comme mentionné pour son service et la qualité des produits utilisés avec un chef qui a su nous faire plaisir en dégustant un repas spacieux mais l'ambiance, le service et l'ensemble en fond un endroit magnifique.

Séjour en : décembre 2016

Cher Monsieur B.,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié nos services et la cuisine étoilée de notre Chef, Jean-Luc Rocha, Meilleur Ouvrier de France.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 février 2017

J'ai découvert cet endroit pour un week end surprise. Superbe du début à la fin. Nous avions bénéficié d'un surclassement, une chambre avec une belle vue.
Dès notre arrivée, la prise en charge sans défaut a été immédiate! Aucunes fausses notes pour ce séjour.
Le petit déjeuner était délicieux et complet (heureusement vu le prix... mais vu l'endroit, on n'a rien sans rien..)
Le centre wellness très agréable.
Idéalement situé
bref à recommander!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi de vous échapper dans l'unique château-hôtel de la capitale pour un week-end. Nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes en tous points et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.