Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
92 $US
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
202 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
88 $US
358 $US
296 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 317 résultats
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Superbe relais et châteaux, avec une magnifique terrasse (verdure et calme). La cuisine soignée et généreuse, les produits excellents, très bonne carte des vins. Accueil et service très professionnel. Il n'y a qu'à profiter...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris. Unique château-hôtel de la capitale et également club privé, notre maison propose 49 chambres et suites à la décoration unique, un restaurant étoilé avec Jean-Luc Rocha, MOF, un bar installé dans la bibliothèque, un spa Guerlain et un grand jardin. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 août 2017

Ce lieu offre en plus de tout ce que l'on peut attendre d'un palace, le plaisir des yeux d'un décor exceptionnel chargé d'histoire. Le lieu est calme et magnifique, le personnel attentionné et discret. Je suis allé dans le cadre d'un coffret cadeau relais châteaux, si l'occasion se présente j'y retournerai.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Cher Monsieur L.,

Toute mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour utiliser votre Coffret Création. La décoration du Saint James Paris mêle authenticité et fantaisie. Elle raconte l'histoire d'une maison de famille dans laquelle nous offrons un service personnalisé et chaleureux. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 6 août 2017

Séjour sans pareil dans la capitale.

Un cadre unique, un personnel attentionné et un service à la hauteur d'un Palace.

Le maître de lieux "Pilou" vous accueillera au perron, dans le salon ou au jardin.

Le Saint James permet de prendre son temps sans le perdre : regarder les étoiles dans le jardin en profitant d'un repas raffiné entre amis.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux

Chère Cynthia, Cher Arnaud,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison et pris le temps de partager un si joli commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous ravir et espérons que vous reviendrez bientôt voir les étoiles en compagnie de Pilou.

Avis publié : 24 juillet 2017

A force de passer devant à plusieurs reprises, nous décidons un soir de nous y rendre afin d'y prendre un verre. Le temps était très ensoleillé, de sorte qu'on se dirige vers la terrasse et là, c'est un petit coin de verdure, de calme, de luxe aussi, agrémenté d'un parfum d'eucalyptus. Le personnel est à l'écoute, très bon service. Ce soir là, il y avait une petite animation musicale, très appréciée de tous. A deux, avec 3 verres de vin blanc (Chablis notamment) et un assiette ibérique, nous avons payé près de 80 €. Nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Nous sommes ravis d’avoir pu vous offrir une parenthèse de « calme » et de « dépaysement ».
Effectivement, nous avons la chance de disposer d’un écrin de verdure en plein Paris, qui offre un moment hors du temps à nos convives, le temps d’une nuit, d’un diner ou d’un verre…
Par chance, vous avez pu profiter, en plus des attentions que prodiguent avec cœur nos équipes de service, de la chorale d’Harvard, que nous avons le privilège d’accueillir chaque année.
Nous espérons vous recevoir prochainement, pour une nouvelle escale gourmande.

Avis publié : 19 juillet 2017

En 9 mois de temps , c'est la troisième fois que je séjourne dans ce magnifique endroit .
A chaque fois , un réel plaisir : emplacement unique , personnel jeune , dynamique , agréable et professionnel .
Chaque chambre a un décors différent .Bar- Bibliothéque à découvrir .Brunch recommandé .

Séjour en : juin 2017

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié en tous points notre maison, le service, comme le cadre, et surtout très honorés de votre fidélité.
Nous espérons vous recevoir pour une quatrième (cinquième, sixième, etc…) visite et faire de votre prochaine escale parisienne un moment inoubliable.
Bien à vous,