Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
178 $US
106 $US
100 $US
116 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
94 $US
81 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
214 $US
  • Restaurant
1 318 résultats
Avis publié : 10 décembre 2017

de retour en france pour quelques jours, je venu dans ce merveilleux hotel, bien situé au calme avec un personnel attentionné dans un cadre authentique et enchanteur, le spa fut parfait, je reviendrais plus longtemps avec plaisir

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans notre maison Relais & Châteaux. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait ravi, avec une mention spéciale pour les soins dispensés par Anne-Sophie et son équipe au spa Guerlain.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir pour un plus long séjour prochainement.

Avis publié : 26 novembre 2017

C'était tout simplement parfait à tout point de vue, Le soucis du détail. Simplement extraordinaire. Le personnel est top, jusqu’à anticiper les choses, vraiment appréciable, bravo. Bambi Sloan a vraiment fait fort. Une suite junior parfaite. Oui c'est un château mais aussi une île en plein Paris. Un havre de paix. Formidable. Merci.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique à tout point de vue
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Cher Monsieur,

Mille mercis pour vos éloges qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour continuer à offrir le service le plus attentionné dans cette maison à la fois si parisienne et pourtant "hors temps et hors lieu", comme dirait Bambi Sloan lorsqu'elle a imaginé son style crazy-chic.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 21 novembre 2017

le Château est superbe, le service irréprochable, le personnel ne vous laisse jamais perdu ou dans le doute.
Le Saint James est très bien situé, on peut très vite faire le tour des grands monuments de Paris.
Je recommande pour ceux qui veulent se faire plaisir l’établissement propose les soins Guerlain... super!

Astuce pour la chambre : Attention au bruit VMC et à la température trop élevée
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux

Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie de vos éloges, partagés sur TripAdvisor. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de contribuer à faire connaître notre maison parisiennes, son restaurant étoilé, son spa Guerlain et son service attentionné. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : 15 novembre 2017

Construit en 1892 à l'initiative de l'épouse du Président de la République de l'époque, cet hôtel particulier se trouve à l'emplacement du premier aérodrome de Paris d'où s'envolaient les montgolfières ! Mais c'est en 1990 suite à l'achat de la bâtisse par une famille française que le Saint James devint un château-hôtel-club privé. Pour votre confort, le Saint James promet un somptueux parc arboré avec d'impressionnantes tonnelles-montgolfières en hommage à la première vocation du lieu, un lobby spectaculaire où la déco Napoléon III a été entièrement revisitée par l'excentrique décoratrice anglaise Bambi Sloan ! Le résultat? Un univers atypique et glamour dans un style "crazy-chic" au mix and match poétique inimitable, funky, kitsch but so elegant ! Une mise en scène savamment orchestrée où les époques se confondent, les styles se mélangent et font la part belle aux références cinématographiques, historiques et littéraires.
Les 49 chambres et suites- qui font le bonheur des magazines de décoration- sont absolument fantastiques ; elles sont tout d'abord uniques en leur genre grâce à la touche Bambi Sloan - imaginez-vous que certaines d'entre elles possèdent même un jardin d'hiver !- ont une taille remarquable, bénéficient d'un confort optimal mais surtout il y règne un calme absolu, denrée rare dans la capitale française !
Le Saint James Paris, c'est aussi des instants gourmands à la table étoilée de Jean-Luc Rocha, un spectaculaire bar bibliothèque où s'alignent plus de 12000 ouvrages qui est l'un des endroits les plus courus de Paris, une terrasse privée de 300m² et enfin un spa Guerlain pour un moment de détente avec des soins d'exception. Vous l'aurez compris, je suis tombé amoureux du Saint James Paris mais j'accepte volontiers de partager cet amour avec vous et nul doute que j'aurai l'occasion de vous reparler de cette adresse d'exception notamment pour sa table étoilée !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de découvrir le Saint James Paris lors d'un week-end et pris le temps de le présenter de manière aussi élogieuse que précise à la communauté TripAdvisor.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Des soins en spa très professionnels; une grande compétence de l'équipe mais un spa très petit sans salle de repos.
La décoration est remarquable et inattendue mais toujours réussie.
L'appréciation n'est pas optimale pourtant car la salle de bains est vieillotte (douche qui goutte et WC dans la salle de bains).
C'est un endroit magique avec 2 espaces verts en plein Paris.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Saint James Paris et pris le temps de découvrir les soins Guerlain exclusifs dispensés par Anne-Sophie et son équipe. Nos salles de bains n'ont pas toutes été rénovées dans le même style, certaines ont des mosaïques à l'ancienne, d'autres des carreaux de métro, d'autres du marbre. De nombreux clients souhaitent avoir des toilettes dans leur salle de bain, mais certaines de nos chambres disposent de toilettes séparées et nous aurions été ravis de vous en attribuer une si nous avions connu votre préférence à l'avance. Surtout, mentionnez ce point lorsque vous reviendrez nous voir pour d'autres moments magiques à Paris !