Contrôle des avis
1 367 résultats
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

L’hôtel est splendide, tout à fait unique car c’est un château en pleine ville.
Le décor est fabuleux aussi bien dans les parties communes que dans les chambres.
Nous avons logé dans une suite en duplex absolument magnifique.
Une véritable parenthèse enchantée dans la capitale !
Le restaurant, le bar et la terrasse sont très beaux aussi.
Le personnel est aux petits soins et nous avons beaucoup apprécié que les animaux soient les bienvenus !
Luxe et raffinement sont au rendez vous.
A recommander les yeux fermés.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour et pris le temps de partager ce commentaire élogieux.
Nous sommes vraiment ravis que chaque aspect de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour chouchouter nos hôtes, sans oublier leurs compagnons de voyage à quatre pattes !

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre petit château parisien.

Avis écrit le 2 avril 2018

Une pause en plein ete au Bar du St James pour oublier la violence de la ville dans cet ecrin de verdure .
Sommes venus pour boire un cocktail dans cet etablissement 5* palace. apres discussion avec le desk on nous autorisre a allez dans le jardin exceptionnelement en dehors des heures pour les non membres. Et la dans le jardin ce n'est que volupté, douceur, services et gentillesse. un service nickel, tout le monde est attentif a vos moindre demandes... Nous prenon un Mojito, le meilleur Mojito que je n'ai jamais bu, l'ambiance et le cadre on du y faire beaucoup . Merci de toute l'equipe du St james pour avoir gouter du bout des doigts l'esprit Palace . date Juillet 2016

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel relais château. Atmosphère très feutré et très chic. Restaurant excellent et service irréprochable. Nous y retournerons avec plaisir. A conseiller aussi pour boire un verre dans une salle représentant une ancienne bibliothèque.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Bonjour et merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous appréciez l'atmosphère particulièrement intime de notre maison Relais & Châteaux à la décoration crazy chic ainsi que la cuisine étoilée de Jean-Luc Rocha et les création de notre Chef barman, Gaël Brissiaud, à la bibliothèque !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 16 janvier 2018

Personnel attentif très professionnel souriant et très efficace. Une chambre superbe, en résumé un coin de paradis à consommer sans modération ! Surtout ne changez rien ! Un grand merci pour cette escapade merveilleuse.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour et mille mercis pour ce commentaire élogieux qui réjouit et motive toute notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement dans votre maison parisienne.

Avis écrit le 15 janvier 2018

Beaucoup d’attention de la part de tout le personnel sans aucune exception. C’est vraiment ce qui est remarquable ds cet établissement.
Mention spéciale à Monsieur Nardin David qui a pris le soin de me faire différentes propositions pour le menu sans sel de mon époux. Très à l’écoute, bcq de professionnalisme. Merci encore M. Nardin. Aucune fausse note!
Nous reviendrons..

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux

Chère Madame,

Merci beaucoup à vous et à votre époux d'avoir choisi notre maison pour votre escapade parisienne ! David, toute l'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.