Contrôle des avis
1 430 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

Nous avons été accueillis avec l’indifférence très aristocratique du véritable patron de l’hôtel : le chat Pilou. Le lieux est à son image : cosie, élégant, familial. Un bel endroit avec un bar / bibliothèque magnifique, des escaliers majestueux et un calme inhabituel dans une ville comme Paris. La très grande classe.

Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Cher Monsieur C.,

Pilou-le-chat et toute l'équipe se joignent à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette expérience dans notre havre de paix parisien et espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 29 avril 2019

Accueil excellent, avec un personnel de qualité, à l'écoute de ces clients !
Le personnel a toujours un petit mot pour vous détendre et vous donner le sourire.
Quelle chance ! la chambre, non un petit loft.....que du bonheur!
On y retournera.
Nathalie R

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Chère Madame R.,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison pour votre séjour parisien et de nous recommander en des termes si élogieux ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 4 mars 2019

un trés bel endroit niché au coeur de Paris, un chateau sorti de nul part chaleureux et charmant
Les chambres sont belles, toutes différentes et originales
L'accueil et de départ sont trés attentionés bravo Tomas

Astuce pour la chambre : toutes plus belles les unes que les autres
Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Chère Madame S.,

Mille mercis d'avoir choisi notre maison et pris le temps de la recommander sur TripAdvisor. Nous sommes tous très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 21 février 2019

pour une nuit nous avons dormi dans cet établissement et sommes arrivés très tard mais on nous attendait
un établissement dont l'image de marque vaut le détour
un personnel de très haute qualité et très prés de ses clients
une chambre très spacieuse et rien ne manque
un petit déjeuner très copieux et du personnel pour vous conseiller
qu'importe le prix l'important est de séjourner dans un endroit prestigieux et calme et magnifique

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Date du séjour : février 2019

Cher Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre maison et pris le temps la recommander en des termes si élogieux.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous ravir en tous points et espérons que notre maison Relais & Châteaux deviendra votre adresse parisienne préférée !

Avis écrit le 11 février 2019

Nous avons séjourné au Saint James pour une nuit et pris le brunch du dimanche midi. Que dire de plus qu'exceptionnel ! Le lieu est incroyable, avec un caractère très affirmé. Entrer au Saint James, c'est entrer dans une bulle en plein Paris, faite de confort, d'originalité et de raffinement. L'accueil, le service et les prestations sont de haut niveaux ! Juste exceptionnel ! Le Saint James, c'est une parenthèse de luxe, calme et ..., en plein coeur de la capitale !

Astuce pour la chambre : Une literie plus ferme serait à mon sens un plus.
Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Cher Monsieur B.,

Merci beaucoup de nous recommander en des termes si élogieux ! Le Saint James Paris est l'endroit idéal pour une parenthèse hors du temps dans une maison résolument parisienne, en plein Paris. Familles, couples d'amoureux et voyageurs d'affaires y aiment particulièrement l'atmosphère chaleureuse, le service attentionné, les chambres particulièrement spacieuses et la qualité des prestations au restaurant gastronomique, au bar-bibliothèque ou au spa Guerlain.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir prochainement !